Pepena réalise un clip en Espagne

Publié le

Publié le 06/06/2016 à 9:38 - Mise à jour le 06/06/2016 à 9:38

Pepena fait partie de ces groupes qui subsistent encore. Leur force ? Une belle amitié entre 4 potes. Mais pas seulement. Raimana, le chanteur du groupe est aussi compositeur. Pepena crée lui-même ses propres morceaux et c’est aussi ce qui fait le charme de ce groupe local.
 
Il y a 9 jours, on pouvait découvrir sur la page du groupe, un nouveau clip intitulé : « La flamme ». On voit nos quatre artistes sur le trottoir d’une rue à San Sebastian, en Espagne. Chacun son instrument à la main, les lunettes sur les yeux, habillés de manière simple, ils se produisent devant des passants.
 
Le titre de ce morceau s’intitule : « La flamme ». Une autre des compositions du chanteur, Raimana Baraille. « J’ai écrit et composé la flamme en novembre de l’année dernière, elle parle de relativiser et de lâcher prise sur les différentes situations difficiles que l’on peut croiser », nous confie le compositeur. Un clip, que nos artistes ont voulu réaliser suite aux différents obstacles rencontrés durant leur tournée. « Une fois arrivé en Espagne nous avons pris conscience du chemin parcouru depuis nos débuts. Nous venons tous de milieu très modeste et de se rendre compte que le travail que nous proposons, avec coeur et passion, nous a amené dans un Pays où on n’aurait jamais pensé poser nos savates, on se dit enfin, quel bonheur de partager ces moments de paix et de fierté ensemble », a rajouté Raimana.
 
C’est dans cette optique qu’avant de quitter l’Espagne, le groupe Pepena composé de Raimana, Teiki, Jean-Charles et Ruahere ont réalisé ce clip de près de 4 minutes filmé par leur manager, Yannick Perronet. Raimana raconte comment s’est effectué la réalisation de ce clip : « On a utilisé un Vini comme camera et un enregistreur portable. En 5minutes, nous avons fait le clip « La Flamme ». Nous avons fait le montage sur le vini en rajoutant des images de notre tournée. »
 
En moins de dix jours, le clip a été visionné 17 000 fois et partagé 127 fois sur le réseau social Facebook. Le groupe Pepena a encore un bel avenir devant lui. Ambitieux, ils projettent de continuer les séries de concerts à l’étranger. 
 

Vaihere Tauotaha

Dernières news