mercredi 21 avril 2021
A VOIR

|

Nescafé star : 8 candidats retenus pour la finale !

Publié le

Publié le 22/08/2015 à 8:12 - Mise à jour le 22/08/2015 à 8:12
Lecture < 1 min.

Sarah, Sam, Sandra, Tahia, Fred, Tevahine, Johanna et Ugo poursuivent l’aventure Nescafé star 2015. Après plusieurs passages devant le jury et le public de Papeete samedi, ils ont été sélectionnés pour la finale du concours. Les graines de star s’affronteront de nouveau sur scène le 19 septembre à To’ata. 

Pour Andy Tupaia, membre du jury, il a été difficile de départager les 12 demi-finalistes. « Ils étaient tous bien. C’était difficile de les départager. On ne veut en mettre aucun dehors. Mais bon, c’est un concours. il faut bien choisir », a-t-il confié au micro de Tahiti Nui Télévision. 

Pour faire leur choix, les membres du jury se basent sur plusieurs critères. « Il faut qu’ils bougent sur scène. Il faut la justesse de la voix, et avoir du charisme sur scène , de la prestance et vivre sa chanson », explique Andy Tupaia. 

Rédaction Web (Interview : Laure Philiber)

Andy Tupaia, membre du jury de la Nescafé star 2015

Pour ceux qui ont raté la soirée de demi-finale, pas de panique : l’événément sera diffusé sur votre chaîne TNTV en deux parties : la première le 27 août, et la seconde le 3 septembre.  

Qui succédera à Maveana ? Pour le savoir, rendez-vous le soir de la finale, le 19 septembre à Toata ! 

 

infos coronavirus