jeudi 4 mars 2021
A VOIR

|

MJ The Legend en spectacle à Tahiti

Publié le

Publié le 03/03/2019 à 13:23 - Mise à jour le 03/03/2019 à 13:23
Lecture < 1 min.

Avis aux fans de Michael Jackson : Jalles Franca alias MJ The Legend arrive à Tahiti. L’imitateur, connu à Las Vegas, sera au fenua mercredi. Dès jeudi, il donnera une représentation pour des scolaires. Pour le grand public, rendez-vous vendredi et samedi dès 19 heures à la Maison de la culture. 

Jalles Franca a quitté le Brésil pour les Etats-Unis lorsqu’il n’avait que 16 ans pour réaliser son rêve de devenir danseur professionnel. Grand fan de Michael Jackson, l’artiste s’est peu à peu exercé à imiter son idole. Après le décès du roi de la pop, Jalles a voulu lui rendre hommage en devenant imitateur. Il a remporté plusieurs prix et s’est fait connaître à Las Vegas. Devenu une référence, il fait désormais le tour du monde pour imiter la star. 

Rédaction web 

PRATIQUE 

Vendredi 8 et Samedi 9 mars
Grand théâtre de la Maison de la culture
Billet à partir de 4 500 Fcfp en vente à Smart Store Tahiti (Centre Vaima), IStore (Carrefour Faa’a) et à Coups 2 Foudre (Place de la Cathédrale au 1er étage)
Plus d’infos sur la page de l’événement en cliquant ICI

 

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu