jeudi 24 septembre 2020
A VOIR

|

Meleana Tutairi représente Tahiti au World Championship of Performing Arts

Publié le

Âgée de 11 ans, la Tahitienne participe aux championnats du monde de performances artistiques qui a lieu en ligne cette année, en raison du Covid-19. Meleana Tutairi est la seule candidate polynésienne. Elle défendra les couleurs du fenua en interprétant deux chansons de ses artistes préférés.

Publié le 29/07/2020 à 14:37 - Mise à jour le 29/07/2020 à 16:09
Lecture < 1 min.

Âgée de 11 ans, la Tahitienne participe aux championnats du monde de performances artistiques qui a lieu en ligne cette année, en raison du Covid-19. Meleana Tutairi est la seule candidate polynésienne. Elle défendra les couleurs du fenua en interprétant deux chansons de ses artistes préférés.

« Million Reasons » de Lady Gaga et « Anyone » de Demi Lovato sont les deux chansons que Meleana Tutairi a choisi de présenter pour ce grand concours international.

La chanson de Lady Gaga, Meleana l’interprète tout en jouant de la batterie. Quant à la deuxième, c’est une reprise vocale. Deux performances filmées et envoyées au jury du concours et qui lui ont permis d’être qualifiée pour la suite de l’aventure. La jeune fille défend aussi les couleurs du fenua lors d’une épreuve de mannequinat.

« Si je ne réussis pas, c’est pas grave, car l’important, c’est de participer. Et ça sera une nouvelle expérience » confie la Tahitienne.

Meleana Tutairi (Crédit photo : Tahiti Nui Télévision)

Autodidacte, Meleana n’en est pas à son coup d’essai. Après « Pakikids » et une participation au grand casting, la jeune vahine entame son deuxième concours international. En effet, elle avait participé au « Prince and Princess Pageant » l’an dernier à New York. Elle s’attaque donc cette à la 24ème édition des championnats du monde de performances artistiques, le « World Championship of Performing Arts ».

La grande finale est prévue en 2021 à Hollywood en Californie. Une compétition qui rassemble 62 participants toutes catégories confondues. Notre représentante entend s’imposer dans celle des 10-12 ans.

En attendant la décision du jury, vous pouvez soutenir Meleana :

Meleana Tutairi – Virtual 2020 WCOPA

Meleana représente Tahiti dans 3 catégories à un concours international, le Virtual 2020 WCOPA 🇵🇫🇵🇫Pour la soutenir il faut : 🔹 Liker la publication : https://bit.ly/3jFhrnw 🔹 Liker le commentaire de son costume : https://bit.ly/39yKynN🔹 Liker le drapeau de la Polynésie française dans les commentaires : https://bit.ly/2X5Qos2

Posted by TNTV Tahiti Nui Télévision on Monday, July 27, 2020
REPORTAGEBrandy Tevero

infos coronavirus

Une aide financière de 450 millions de Fcfp accordée à Air Tahiti

Le Pays a accordé une aide financière d’un montant de 450 millions de Fcfp, pour compenser une partie du déficit global de la SA Air Tahiti qui permettra de préserver sa pérennité, de sauvegarder ses emplois et de désenclaver les archipels de la Polynésie française.

Les mesures de précaution renforcées dans les maisons de retraite

Aux maisons d'accueil médicalisées "Les Orchidées" à Pirae et Papeete, certains matahiapo sont plus vulnérables que d’autres, notamment les malades d’Alzheimer. Pour préserver ces personnes âgées dans le contexte sanitaire actuel, le personnel tente au mieux de maintenir le lien social malgré la limitation des visites.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV