fbpx
mardi 19 novembre 2019
A VOIR

|

Meari U remporte le concours Nescafé Star 2019 : “j’ai tout eu !”

Publié le

Elle est la grande gagnante de la Nescafé Star. Meari U a conquis le public et le jury, samedi soir, sur la scène de Toa’ta. "J’ai toujours rêvé d’être à la place de ces artistes. Et, aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir y être (…) et en plus de gagner. J’ai tout eu !", a confié la jeune femme encore sur un petit nuage.

Publié le 22/09/2019 à 10:06 - Mise à jour le 24/09/2019 à 9:29
Lecture < 1 min.

Elle est la grande gagnante de la Nescafé Star. Meari U a conquis le public et le jury, samedi soir, sur la scène de Toa’ta. "J’ai toujours rêvé d’être à la place de ces artistes. Et, aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir y être (…) et en plus de gagner. J’ai tout eu !", a confié la jeune femme encore sur un petit nuage.

Meari s’est passionnée très tôt pour la chanson. Il faut dire que son père Charles est auteur, compositeur et interprète. Et dès son plus jeune âge, elle s’est intéressée au concours.

« Depuis toute petite Nescafé Star est un rêve pour moi. J’ai toujours rêvé d’être à la place de ces artistes sur scène. Et aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir y être (…) et en plus de gagner. J’ai tout eu (…)  Quand j’ai entendu mon nom, je me suis dit : ‘c’est ton rêve qui vient de se réaliser’ », a-t-elle déclaré juste après sa descente de la scène.

Pour Guillaume Matarere, l’un des membres du jury, Meari a fait la différence car elle « s’approprie ses chansons et ça, c’est de l’interprétation ».

« Elle a une superbe voix. Un super potentiel. Je pense qu’elle a beaucoup d’avenir dans la chanson. Elle vient de mettre un pied dans ce monde. Avec sa voix, elle ira très loin », prophétise-t-il.

La famille de Meari était bien entendu dans le public pour suivre la prestation de la jeune femme.

« C’était dur, pour nous, jusqu’à la dernière minute », a confié son père Charles. Un homme heureux : « C’est une joie pour moi (…) Mes filles chantent toutes mais Meari est différente. Elle a son style ».

Meari espère prochainement faire découvrir ses compositions, « un mix de l’international et du local ».

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Installation d’un comité d’aide aux victimes

Le Haut-commissaire de la République, Dominique Sorain et le Procureur de la République, Hervé Leroy, ont installé le comité local d’aide aux victimes (CLAV), en présence du Président du Pays, de chefs de services de l’État et du Pays, ainsi que de représentants d’associations, à la Présidence.

Interaction avec des espèces sauvages : le gouvernement rappelle...

Suite à l’accident survenu jeudi à Moorea, le ministère et la direction de l’Environnement rappellent qu’il est interdit d’interagir avec des espèces...

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X