Certaines de ses chansons sont devenues des tubes planétaires incontournables. Martin Solveig a à son actif 5 albums couronnés de plusieurs distinctions. Une star internationale qui a accepté de se produire à l’autre bout du monde, au fenua.
« Je vais jouer pour la première fois au Tiki Fest cette année. C’est aussi la première fois que je viens à Tahiti. Pour moi, c’est le bout du monde. Un endroit que je ne connais pas, mais il y a cette connexion incroyable avec la francophonie et c’était un objectif d’aller à Tahiti une fois dans ma vie. Je suis très content que ça se réalise en 2024 », indique l’artiste à TNTV.
Cette générosité se ressent dans ses morceaux. Martin Solveig cultive la même recette du succès depuis ses débuts dans les années 2000. Des mélodies entêtantes et des voix qui subliment ses compositions. Le DJ réserve d’ailleurs au public polynésien son meilleur set.
– PUBLICITE –
« Comme c’est une première pour moi, c’est un moment qui va être important et que je n’ai pas envie de rater. Je vais essayer de bien compacter mon histoire dans la musique électronique, ces 20 dernières années, pour être sûr que tout le monde a le titre qu’il attend », annonce le DJ.
Martin Solveig compte donc bien faire danser le public tahitien sur ses tubes. Il se produira aux côtés d’autres grands noms sur la scène du Tiki Fest, notamment Booba. On a déjà hâte d’y être.