lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

Marcel Tuihani salue la performance des All In One

Publié le

Publié le 10/08/2017 à 8:47 - Mise à jour le 10/08/2017 à 8:47
Lecture < 1 min.

Dans un communiqué, le président de l’Assemblée « salue la performance de l’équipe tahitienne de danseurs All In One qui est parvenue aux portes des demi-finales du concours international de Hip-hop« . 

« Cependant, parvenir à ce niveau du concours et représenter la France dans une compétition internationale, est déjà un exploit en soi qui mérite d’être salué comme une fierté pour la Polynésie française.  »

« À l’instar de l’équipe tahitienne de Rugby qui a remporté il y a quelques jours la Coupe des Océania, l’équipe des All In One montre à son tour qu’à force d’effort, de cohésion et de ténacité, les rêves deviennent possibles. Les jeunes danseurs sont décidés et motivés à faire mieux l’année prochaine. « , conclue Marcel Tuihani.

 

Rédaction web avec communiqué 

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...