lundi 21 juin 2021
A VOIR

|

Mana a séduit le public parisien

Publié le

Publié le 01/10/2016 à 9:35 - Mise à jour le 01/10/2016 à 9:35
Lecture 2 minutes

La scène n’est pas grande, mais pour Mana, c’est un énorme pas. Après dix jours de cours et de rencontres, le jeune homme de 24 ans donne ici, dans ce bar, son dernier sketch à Paris. Se produire sur scène et apprendre de nouvelles techniques, l’objectif du séjour et un défi de taille pour ce comédien qui pratique le stand up depuis seulement quelques mois.

Julien Ethevenin, amateur de stand-up s’étonne « J’ai été surpris, franchement, j’ai été à Tahiti et je connais un peu l’humour de là-bas, et c’est quelque chose qui fait du bien à Paris. Ca rajoute de la chaleur, et on a besoin de ca ici en ce moment. »

Dans ses sketches Mana s’inspire de ses histoires personnelles… En seulement dix minutes de prestation et entre deux autres artistes, il réussi à séduire avec un style bien particulier.

Pour Malik Hadjiali, organisateur du Stand-Up, « Mana, ce soir, il a fait du théâtre en fait. J’ai trouvé cela cool. C’était différend de ce que l’on voit d’habitude et le public a bien réagi. il était en mode écoute. »

« Il a réussi à s’adapter à la scène et au public. C’était super. il apprend vite. Il vient d’une culture orale, on apprend vite, on absorbe vite et on joue avec. » s’enthousiasme Léonore Caneri, coach de Mana.

Et l’intéressé il en pense quoi de sa prestation ? « Le public parisien est génial. C’est un bon public. Je me suis bien amusé durant ces dix jours et ce n’est que du bonheur. »

Et maintenant fini l’amusement et retour au fenua avec un planning bien chargé. Dès novembre, il fera une tournée avec le comedy show et l’animation du salon du livre. 
 

Rédaction Web avec Solène Boissaye

Mana à Paris

infos coronavirus