samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Mahina : ouverture des Tuaro arearea I Mahina 2017

Publié le

Publié le 07/06/2017 à 17:02 - Mise à jour le 07/06/2017 à 17:02
Lecture < 1 min.

La deuxième édition des Jeux interquartiers s’ouvre à l’instant, ce jeudi soir à Mahina. Une dizaine de structures plus acrobatiques les unes que les autres occupent désormais le stade de l’AS Vénus. Les quartiers de Mahina vont s’affronter au saut d’obstacles, trampoline, façade à portes, pataugeoire ou rampe glissante jusqu’à dimanche. 

« L’objectif c’est de passer un bon moment, de se détendre et surtout, de bien rigoler ! », explique Samuel Garcia, le directeur de la citoyenneté et de la proximité de l’animation de la commune. 

La dernière édition des Tuaro arearea I Mahina date de 2015. Tous les participants auront pour objectif de battre les tenants en titre : le quartier Matavai ! 
 

L’entrée est gratuite !

Rédaction web avec Laure Philliber et Brandy Tevero

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.