vendredi 18 juin 2021
A VOIR

|

L’Upf fait sa journée des langues polynésiennes

Publié le

Publié le 14/02/2017 à 9:06 - Mise à jour le 14/02/2017 à 9:06
Lecture < 1 min.

Evènement culturel et festif, la Journée Polynésienne permet aux étudiants de partager avec le grand public leur amour de la culture polynésienne et de la Polynésie d’une manière générale. Elle accueille chaque année plus d’un millier de personnes et est ouverte à tous.
 
Cette année le comité organisateur de la Journée polynésienne 2016-2017 a décidé avec l’ensemble des professeurs référents, de mettre l’accent sur le renforcement des liens entre chaque génération, de trouver une entente entre chaque individu, de recentrer nos visions sur l’unité familiale polynésienne et de remotiver la jeune génération à s’impliquer plus dans sa culture. Le thème retenu cette année est : « U’i-tau-‘ati ».Une dégustation de produits locaux sera également proposée pour illustrer et partager toute la diversité et richesse de la culture polynésienne.
 

Rédaction Web avec communiqué

infos coronavirus

Covid-19 : une aide pour les entreprises qui ont été contraintes de restreindre leur activité

Dans son compte-rendu, le conseil des ministres annonce une "aide financière exceptionnelle" de prise en charge de la patente des entreprises et sociétés ayant fait l'objet d'une interdiction d'accueil du public ou d’une interdiction ou d’une restriction d’activité en raison de la crise sanitaire de la Covid-19.