lundi 30 novembre 2020
A VOIR

|

Les Celtic Legends au grand théâtre

Publié le

Le groupe Celtic Legends présentera son nouveau spectacle les 28 et 29 février au grand théâtre de la Maison de la culture. Il débarque avec 2h15 de danse, musique et chants traditionnels irlandais.

Publié le 30/01/2020 à 15:19 - Mise à jour le 30/01/2020 à 16:35
Lecture < 1 min.

Le groupe Celtic Legends présentera son nouveau spectacle les 28 et 29 février au grand théâtre de la Maison de la culture. Il débarque avec 2h15 de danse, musique et chants traditionnels irlandais.

Après le succès triomphal de sa tournée en 2018, Celtic Legends est de retour en 2020 avec un tout nouveau show. Et son Connemara Tour mènera le groupe à Tahiti, les 28 et 29 février au grand théâtre de la Maison de la culture.

Une troupe de 17 danseurs, danseuses et musiciens vous feront voyager en Irlande. Ensemble, sur scène, ils vous raconteront l’histoire du peuple de l’île d’Emeraude avec énergie et virtuosité.

Deux heures de tourbillons colorés, des danses époustouflantes chorégraphiées par Jacintha Sharpe sur des rythmes traditionnels effrénés interprétés par de musiciens au talent inouï, le tout sous la direction musicale de Sean McCarthy.

A ce jour, plus d’un million de personnes ont vu le spectacle des Celtic Legends.

PRATIQUE

Celtic Legends – Connemara Tour
Vendredi 28 février à 18 h 30 et samedi 29 février à 13 heures au grand théâtre de la Maison de la culture.

Tarifs :
– Catégorie 1 : 7 600 Fcfp
– Catégorie 2 : 6 600 Fcfp

Billets en vente dans les boutiques Smart Store au centre Vaima et iStore dans la galerie marchande du Pacific Plaza, à Faa’a ; ou en ligne sur www.angela-r-productions.pf.

infos coronavirus

Malgré la Covid, forte affluence au marché de Papeete le dimanche

Alors que les bars, discothèques et salles de sport sont fermés et les animations commerciales en plein air interdites, le marché de Papeete, lui, était encore bondé ce dimanche. La direction a renforcé son dispositif afin de lutter contre la propagation du coronavirus, mais il reste difficile de faire respecter la distanciation sociale en raison de l'affluence...

À Raiatea, le ma’a tahiti pour aider les jeunes à s’en sortir

Pour sortir du marasme économique, à Raiatea, une famille de Tumaraa mise sur un savoir-faire ancestrale : le "ahi ma'a". Depuis le début de la crise, plusieurs jeunes se retrouvent sans emploi, et le retour aux sources pourrait les aider à sortir de ce mauvais pas...

Eugène Sommers, président du CESEC : « Il y a 640 milliards qui dorment » dans les banques

Afin de faire un tour d’horizon de l’actualité, Eugène Sommers, président du Conseil Économique, Social, Environnemental et Culturel de la Polynésie française (CESEC), était l'invité de notre journal :