vendredi 16 avril 2021
A VOIR

|

Les Celtic Legends au grand théâtre

Publié le

Le groupe Celtic Legends présentera son nouveau spectacle les 28 et 29 février au grand théâtre de la Maison de la culture. Il débarque avec 2h15 de danse, musique et chants traditionnels irlandais.

Publié le 30/01/2020 à 15:19 - Mise à jour le 30/01/2020 à 16:35
Lecture < 1 min.

Le groupe Celtic Legends présentera son nouveau spectacle les 28 et 29 février au grand théâtre de la Maison de la culture. Il débarque avec 2h15 de danse, musique et chants traditionnels irlandais.

Après le succès triomphal de sa tournée en 2018, Celtic Legends est de retour en 2020 avec un tout nouveau show. Et son Connemara Tour mènera le groupe à Tahiti, les 28 et 29 février au grand théâtre de la Maison de la culture.

Une troupe de 17 danseurs, danseuses et musiciens vous feront voyager en Irlande. Ensemble, sur scène, ils vous raconteront l’histoire du peuple de l’île d’Emeraude avec énergie et virtuosité.

Deux heures de tourbillons colorés, des danses époustouflantes chorégraphiées par Jacintha Sharpe sur des rythmes traditionnels effrénés interprétés par de musiciens au talent inouï, le tout sous la direction musicale de Sean McCarthy.

A ce jour, plus d’un million de personnes ont vu le spectacle des Celtic Legends.

PRATIQUE

Celtic Legends – Connemara Tour
Vendredi 28 février à 18 h 30 et samedi 29 février à 13 heures au grand théâtre de la Maison de la culture.

Tarifs :
– Catégorie 1 : 7 600 Fcfp
– Catégorie 2 : 6 600 Fcfp

Billets en vente dans les boutiques Smart Store au centre Vaima et iStore dans la galerie marchande du Pacific Plaza, à Faa’a ; ou en ligne sur www.angela-r-productions.pf.

infos coronavirus

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.