vendredi 20 septembre 2019
A VOIR

|

Les All in One et les Pukan’s Prada présentent Cend’rions

Publié le

SPECTACLE – Les Pukan’s Prada et les All In One s'associent à nouveau pour un spectacle mêlant danse et humour. Après le succès du spectacle "Domination" les deux groupes ont décidé de renouveler l'expérience pour raconter l'histoire de Cendrillon ... à leur manière !

Publié le 20/05/2019 à 16:07 - Mise à jour le 21/06/2019 à 9:16
Lecture 1 min.

SPECTACLE – Les Pukan’s Prada et les All In One s'associent à nouveau pour un spectacle mêlant danse et humour. Après le succès du spectacle "Domination" les deux groupes ont décidé de renouveler l'expérience pour raconter l'histoire de Cendrillon ... à leur manière !

Après avoir partagé avec succès la scène lors du spectacle “Domination”, un véritable show mélangeant à la perfection danse et humour,  les All in One Tahiti et les Pukan’s Prada ont décidé de collaborer à nouveau ensemble. Les groupes seront sur scène pour le spectacle de fin d’année de l’école de danse « All in one dance company »  ! Ce spectacle aura lieu le vendredi 31 mai à partir de 19h30 dans la salle en face de la Cathédrale Maria no te Hau de Papeete. 

Les deux groupes revisiteront la belle histoire d’amour de Cendrillon et de son prince charmant … à leur manière c’est à dire avec un savant mélange de danse et d’humour ! Ecrit et chorégraphié par Ateliana Ruiz et Thomas Teheiura du groupe All in One les deux groupes nous promettent un spectacle haut en couleur interprété par les élèves de l’école de danse du groupe All in One.

PRATIQUE

Date : Vendredi 31 mai à 19h30
Lieu : Salle en face de la cathédrale Maria no te Hau de Papeete

Tarif : 2000 Fcfp pour les adultes, 1000 Fcfp pour les enfants (-10 ans)
En prévente à l’imprimerie Ferrand à Papeete

Contact : [email protected] ou au 89 32 17 46

La petite fourmi de feu : un désastre écologique

Elle est l’une des 100 espèces les plus envahissantes au monde : la petite fourmi de feu ou fourmi électrique dévaste tout sur son passage. Originaire d’Amérique centrale et du sud, elle a été signalée pour la première fois en 2004 à Mahina. Elle est présente aujourd’hui à Tahiti, Moorea, Rurutu, Huahine ou encore à Bora Bora... Le dossier de la rédaction :

Le drame des violences conjugales en Polynésie française

La secrétaire d’État Marlène Schiappa a annoncé mettre en place un Grenelle spécifique aux territoires d’outre-mer le 25 novembre. Quel est le constat de cette violence en Polynésie et quelles sont les aides dont bénéficient les victimes ?

Ligue 1 Football : le point sur les grands changements avant la reprise

En football, après 2 longs mois d’arrêt, les footballeurs de ligue 1 reprennent petit à petit le chemin des terrains. L’occasion pour nous de faire le point sur les grands chantiers de l’intersaison avec en ligne de mire le mercato hivernal.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires