mercredi 12 mai 2021
A VOIR

|

Le spectacle de Dany Boon à To’ata est annulé

Publié le

Publié le 28/01/2018 à 12:27 - Mise à jour le 28/01/2018 à 12:27
Lecture 2 minutes

Dans un communiqué, radio 1 annonce que le spectacle de Dany Boon prévu à To’ata en avril est annulé. « Dany Boon ne peut assurer la représentation de son spectacle en Nouvelle Calédonie pour raisons professionnelle,  étant retenu tout le mois d’avril par des engagements liés à la promotion de son dernier film La ch’tite famille et par sa participation au Festival du Film Français de Los Angeles « COLCOA » à la même période
Aucune date de report n’étant possible en 2018 compte-tenu de l’agenda de l’artiste, l’annulation du spectacle est donc obligatoire » », expliquent les organisateurs. 
.
 Les places avaient été mises en vente en septembre dernier. Les personnes qui ont déjà acheté des places pour ce spectacle, sont invitées à transmettre leur référence de commande et leur RIB par mail à [email protected], pour le remboursement. 
 
Il est aussi possible de ne pas se faire rembourser et de transférer le montant des places en avoir sur un autre spectacle :

 
Pour procéder au transfert de places, il  suffit d’adresser un mail à [email protected]

Depuis le début des années 90, Dany Boon enchaîne avec succès les one man shows : Je vais bien, tout va bien, Dany Boon en parfait état, Dany Boon fête ses 10 ans… Attaché à ses racines nordistes, il ancre son humour dans l’absurde des situations quotidiennes.  

Aussi à l’aise sur scène qu’à l’écran, Daniel Hamidou de son vrai nom, a joué dans de nombreux films à succès. 
 

 

infos coronavirus