samedi 10 avril 2021
A VOIR

|

Le sosie de Michael Jackson en concert à Tahiti

Publié le

Publié le 06/03/2019 à 17:27 - Mise à jour le 06/03/2019 à 17:27
Lecture < 1 min.

La ressemblance est bluffante et la qualité de l’interprétation l’est tout autant. Jalles Franca, d’origine brésilienne danse depuis l’adolescence et imite Michael Jackson depuis plusieurs années. Son show MJ The Legend a connu un succès retentissant à Los Angeles. Avec sa troupe de danseurs et musiciens, Jalles a fait plusieurs fois le tour du monde.

Ce jeudi matin, c’est un public plus jeune, mais pas moins impressionné qui le découvrait, pour la première fois, à Tahiti. Plus de 700 élèves de Papeete, Pirae et Taravao étaient tous impressionnés et avaient des étoiles plein les yeux.

À l’issue de cette première représentation polynésienne, Jalles envisage déjà de revenir sur le fenua :  « C »était incroyable. Les enfants sont beaux, ils sont super. Nous avons passé un bon moment. Nous allons voir comment revenir encore pour chanter pour un maximum de gens » a-t-il déclaré.

Le show MJ The Legend est à voir vendredi 8 et samedi 9 mars au Grand théâtre de la Maison de la Culture. Un spectacle entièrement en direct et garanti sans playback.

Rédaction web avec Laure Philiber et Tauhiti Tauniua Mu San

infos coronavirus