lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

Le célèbre crooner Engelbert Humperdinck en concert à Tahiti

Publié le

Publié le 21/02/2019 à 13:55 - Mise à jour le 21/02/2019 à 13:55
Lecture < 1 min.

Le crooner britannique de 82 ans est arrivé à Tahiti hier soir. Une première pour le crooner et ses musiciens qui ont été accueillis à l’aéroport comme il se doit par les traditionnelles danses de bienvenue, auxquelles ils se sont prêtés de bon cœur.

Plusieurs fans avaient fait le déplacement pour rencontrer l’artiste en personne. « Cela fait plus de 40 ans que mon mari met du Engelbert tous les week-end ! » confie une jeune femme.

Invité par SA Production, Engelbert Humperdinck donnera un unique concert dimanche, pour lequel presque toutes les places ont déjà été vendues. « Il a bercé beaucoup de gens en Polynésie, des parents, mais aussi leurs enfants… Je reçois de nombreux témoignages touchants depuis qu’on a annoncé sa venue » explique Sonia Aline, directrice de SA production.

Et l’artiste promet à ses fans un moment inoubliable : « L’accueil était très chaleureux, je peux à peine le croire. C’était incroyable ! Je vais donner un spectacle qu’ils vont aimer, je l’espère ! » nous a confié le chanteur.

Rendez-vous dimanche 24 février, à 19 heures, place To’ata.
 

Rédaction web avec Tamara Sentis

infos coronavirus