fbpx
lundi 18 novembre 2019
A VOIR

|

Ladies Night : The Full Monty par la Compagnie Chanpagne

Publié le

Publié le 19/10/2018 à 15:04 - Mise à jour le 19/10/2018 à 15:04
Lecture < 1 min.

Ladys Night est l’adaptation au théâtre du film Full Monty. C’est l’histoire d’une amitié liant six garçons depuis leur enfance. Après avoir travaillé dans une mine dans le nord de la France, ils se retrouvent au chômage. Pour s’en sortir, ils décident de monter un spectacle de striptease masculin, pour épater la gent féminine.

Deux représentations de cette pièce mise en scène par la Compagnie Chanpagne ont déjà eu lieu au fenua, et ont ravi les spectateurs. 

Plus connue pour ses pièces de théâtre pour enfants, comme Meherio, la petite sirène, la compagnie Champagne traite cette fois-ci avec Ladies Night, de sujets d’actualité qui touchent aussi le fenua. “Ça parle beaucoup de chômage, il y en a ici, de solitude, d’exclusion, d’amitié, de bonheur, d’être ensemble et de pouvoir lutter contre tous les déboires de la vie”, explique Catherine Chanson. 

La pièce Ladies Night a reçu le Molière de la meilleure comédie en 2002.

Rédaction web avec Thierry Teamo
 

PRATIQUE

Ladies night

Samedi 20, jeudi 25,  vendredi 26 et samedi 27 octobre
Petit théâtre de la Maison de la culture
Tarif 3000 Fcfp 

 

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Les gendarmes formés à la lutte contre les violences...

Afin de lutter contre les violences intra-familiales, le plan "AGIR 2020" a été lancé ce matin au camp de la gendarmerie de Faa'a, en présence du Haut-commissaire. Gendarmes et policiers ont bénéficié de la première session de formation, axée sur l’accueil et l’accompagnement des victimes.

Bataille d’experts au procès du crash d’Air Moorea

Au procès du crash d’Air Moorea, c’est une bataille d’experts qui s’est tenue aujourd’hui devant la cour d’appel. La défense a fait citer deux témoins, spécialistes en aéronautique, selon lesquels ce n’est pas la rupture du câble de gouverne de l’avion qui a causé l’accident. Des conclusions peu crédibles pour la partie civile qui met en doute l’objectivité de ces témoins.

Miss France 2020 : les photos officielles des 30...

Les 30 prétendantes au titre de Miss France 2020 sont passées sous l'objectif des photographes du comité. À J-2 de leur arrivée sur Tahiti pour leur préparation à l'élection, découvrez leurs photos officielles :

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X