vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Johnny a enflammé To’ata

Publié le

Publié le 04/05/2016 à 9:41 - Mise à jour le 04/05/2016 à 9:41
Lecture 2 minutes

Il faut croire que l’arrivée peu appréciée de Johnny à l’aéroport n’a pas empêché le public polynésien d’aller à son concert. Mercredi soir, la place To’ata était pleine à craquer. Selon l’animateur de la soirée, Alexandre Taliercio, certaines personnes seraient venues exprès de métropole pour suivre leur idole sur les terres polynésiennes.
 
Johnny, accompagné d’une quinzaine de musiciens, a proposé deux heures de concert exceptionnel. Avec les morceaux les plus connus du chanteur de 72 ans : Allumer le feu, Quelque chose de Tenessee, Gabrielle, et bien d’autres. Résultat : un spectacle de qualité pour un public conquis. Evidemment, Johnny a fait un rappel : il est apparu sur la scène avec un collier de fleurs ainsi que ses musiciens. « Je vous aime », a lancé la rock star au public polynésien. 
 
A noter également, la prestation du groupe local Tikahiri, qui a assuré la première partie du concert. Le producteur de la star française aurait confié à Tikahiri que Johnny les a appréciés. L’occasion pour Tikahiri d’offrir deux CD à Johnny Hallyday.
 

Rédaction Web

 

 

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu