samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Joachim Garraud espère dénicher des talents polynésiens

Publié le

Publié le 28/01/2019 à 10:23 - Mise à jour le 28/01/2019 à 10:23
Lecture 2 minutes

Vous étiez déjà venu à Tahiti en 2016. Comment s’est passée cette expérience avec le public polynésien ?
« C’était une super expérience pour moi. C’était la première fois que je venais en Polynésie. J’ai été séduit par le public polynésien. Les gens étaient à fond, ils étaient gentils. En plus ils adorent faire la fête et moi aussi ! je garde un très très bon souvenir de ma première expérience à Tahiti. C’est pour ça que j’ai hâte de revenir pour la revanche. Je suis très excité de revenir »

Que nous réservez-vous pour ce nouveau rendez-vous ?
« J’ai réservé quelques surprises pour que le show soit différent de la première fois. Je ne peux pas trop en parler puisque justement ce sont des surprises. Mais sachez qu’on ramène des petits cadeaux pour le public, quelque chose qui est lié à l’univers des space invadors. Je ne peux pas en dire plus. La surprise ce sera le 1er février en live à Papeete ! »

Vous venez de créer votre propre label UndGrdMusic. Quelle est l’idée ?
« L’idée pour ce label UndGrd c’est d’essayer de dénicher des nouveaux talents, de donner la chance aux nouveaux producteurs, à la jeune génération, de leur donner un coup de main, en leur donnant une exposition médiatique plus importante (…) les mettre sur scène, les emmener sur mon festival à Paris… Et puis c’est aussi l’idée d’avoir un label sur lequel on peut produire de la musique juste pour le plaisir de faire du son et pas forcément faire des titres qui passent à la radio, plus des titres dédiés à l’univers du clubing, dédiés à faire danser les gens. »

Pensez-vous dénicher de nouveaux talents en Polynésie ?
« Je reste 3 ou 4 jours donc c’est assez court, mais j’espère bien que des jeunes polynésiens et polynésiennes m’apportent des productions qu’ils ont faites, des gens qui font du son et que ça me donne l’occasion de collaborer encore plus proche avec des gens de Tahiti et de Polynésie. »

M.D-M

PRATIQUE 

Monster Energy Showcase by Joachim Garraud
Vendredi 1er février
De 21h à 3h
Avec Dj Dreamer, Kenzo, Tommy Dricker et Dj Esteban.b

Tarifs : 
3000 Fcfp en prévente
3500 Fcfp sur place
6000 Fcfp pour les VIP
Attention les places sont très très limitées !  
 
Billetterie : Agence Synergence Communication / ISTORE CARREFOUR PLAZA/ SMART STORE Centre Vaima. 

 

 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.