dimanche 18 août 2019
A VOIR

|

Joachim Garraud espère dénicher des talents polynésiens

Publié le

Publié le 28/01/2019 à 10:23 - Mise à jour le 28/01/2019 à 10:23
Lecture 2 minutes

Vous étiez déjà venu à Tahiti en 2016. Comment s’est passée cette expérience avec le public polynésien ?
“C’était une super expérience pour moi. C’était la première fois que je venais en Polynésie. J’ai été séduit par le public polynésien. Les gens étaient à fond, ils étaient gentils. En plus ils adorent faire la fête et moi aussi ! je garde un très très bon souvenir de ma première expérience à Tahiti. C’est pour ça que j’ai hâte de revenir pour la revanche. Je suis très excité de revenir”

Que nous réservez-vous pour ce nouveau rendez-vous ?
“J’ai réservé quelques surprises pour que le show soit différent de la première fois. Je ne peux pas trop en parler puisque justement ce sont des surprises. Mais sachez qu’on ramène des petits cadeaux pour le public, quelque chose qui est lié à l’univers des space invadors. Je ne peux pas en dire plus. La surprise ce sera le 1er février en live à Papeete !”

Vous venez de créer votre propre label UndGrdMusic. Quelle est l’idée ?
“L’idée pour ce label UndGrd c’est d’essayer de dénicher des nouveaux talents, de donner la chance aux nouveaux producteurs, à la jeune génération, de leur donner un coup de main, en leur donnant une exposition médiatique plus importante (…) les mettre sur scène, les emmener sur mon festival à Paris… Et puis c’est aussi l’idée d’avoir un label sur lequel on peut produire de la musique juste pour le plaisir de faire du son et pas forcément faire des titres qui passent à la radio, plus des titres dédiés à l’univers du clubing, dédiés à faire danser les gens.”

Pensez-vous dénicher de nouveaux talents en Polynésie ?
“Je reste 3 ou 4 jours donc c’est assez court, mais j’espère bien que des jeunes polynésiens et polynésiennes m’apportent des productions qu’ils ont faites, des gens qui font du son et que ça me donne l’occasion de collaborer encore plus proche avec des gens de Tahiti et de Polynésie.”

M.D-M

PRATIQUE 

Monster Energy Showcase by Joachim Garraud
Vendredi 1er février
De 21h à 3h
Avec Dj Dreamer, Kenzo, Tommy Dricker et Dj Esteban.b

Tarifs : 
3000 Fcfp en prévente
3500 Fcfp sur place
6000 Fcfp pour les VIP
Attention les places sont très très limitées !  
 
Billetterie : Agence Synergence Communication / ISTORE CARREFOUR PLAZA/ SMART STORE Centre Vaima. 

 

 

Laissez un commentaire

épidémie de dengue

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le recyclage des déchets numériques en Polynésie

Comment recycler vos déchets électriques et électroniques ? Que deviennent-ils ? Qui finance les collectes ? Autant de questions essentielles pour notre environnement. Depuis le mois de juin, des opérations menées par Fenua Ma ont permis de récolter près de 30 tonnes de déchets auprès des particuliers. Un défi à relever pour la planète, mais qui n’est pas facile à mener.

Animaux errants, divagants… que font les communes pour endiguer le problème ?

Les animaux errants incarnent un souci permanent pour les Tavana à la recherche de solutions. À Bora Bora, une vaste campagne de stérilisation a été lancée en 2016, et cette année, l’île s’est aussi dotée d’un chenil géré par l’association "Bora Bora animara".

Dossier : tout sur l’allocation de rentrée scolaire

20 000 foyers ont reçu depuis jeudi dernier l’Allocation de rentrée scolaire (ARS) versée par la CPS. Cette aide financière est souvent indispensable pour les ménages les plus modestes. 35000 enfants de 2 à 21 ans vont pouvoir toucher entre 5000 et 24000 Fcfp pour acheter des fournitures scolaires. A qui s’adresse l’ARS ? A quel montant peut-on prétendre ? Réponses dans notre dossier :

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires