vendredi 23 octobre 2020
A VOIR

|

Jack Johnson à Tahiti, un concert qu’il attendait depuis longtemps

Publié le

MUSIQUE - Le chanteur et surfeur hawaiien Jack Johnson se produira lors d'un concert unique, vendredi 26 avril place To'ata. Un show qu'il attendait depuis près de 20 ans.

Publié le 23/04/2019 à 15:58 - Mise à jour le 18/06/2019 à 8:44
Lecture < 1 min.

MUSIQUE - Le chanteur et surfeur hawaiien Jack Johnson se produira lors d'un concert unique, vendredi 26 avril place To'ata. Un show qu'il attendait depuis près de 20 ans.

Le célèbre chanteur et surfeur hawaiien Jack Johnson est arrivé lundi soir à Tahiti pour un concert placé sous le signe de l’environnement, vendredi soir à To’ata. L’artiste se produira sur scène avec, en première partie, Paula Fuga, l’une des chanteuses hawaiiennes les plus respectées.

Depuis 18 ans, Jack Johnson s’est engagé dans une lutte pour la protection de la nature. Un engagement qui lui vient de son amour pour le surf et la mer, un environnement dans lequel il a baigné depuis son enfance à Hawaii. Son style de musique folk a marqué toute une génération.

Depuis 2001, il a publié 6 albums studio et 2 albums live vendus à plus de 25 millions d’exemplaires dans le monde. Les Polynésiens pourront enfin apprécier Jack Johnson en live accompagné de ses musiciens. Un concert que l’artiste attendait depuis près de 20 ans.

Pour rappel, le concert se tiendra sans bouteilles plastique.

REPORTAGEBrandy Tevero

infos coronavirus

Le port du masque obligatoire étendu à tout le centre-ville de Papeete

Jeudi après-midi, le maire de Papeete a convié la presse pour annoncer les mesures spécifiques à la capitale suite à l’annonce du nouveau couvre-feu. Le Turamaraa de la Toussaint est annulé cette année au cimetière de l’Uranie, et il n’y aura pas non plus de Floralies au marché. Un centre d’hébergement sera ouvert la semaine prochaine pour accueillir les SDF à la nuit tombée.