mercredi 21 octobre 2020
A VOIR

|

Hotel California chante Eagles, ce week-end à Tahiti et Moorea

Publié le

En tournée internationale, Hotel California, le groupe hommage des Eagles, marque une pause à Tahiti. Invité par Tahiti Event Concept, le groupe sera en concert vendredi à Moorea et samedi à Tahiti.

Publié le 22/10/2019 à 17:34 - Mise à jour le 22/10/2019 à 17:37
Lecture < 1 min.

En tournée internationale, Hotel California, le groupe hommage des Eagles, marque une pause à Tahiti. Invité par Tahiti Event Concept, le groupe sera en concert vendredi à Moorea et samedi à Tahiti.

Lorsque les Eagles ont marqué une pause dans leur carrière, il y a quelques décennies, après avoir vendu plus de 100 millions d’albums, collecté six Grammy’s et enregistré six albums classés n°1, Hotel California a pris le relais afin que les chansons du groupe mythique continuent d’être jouées en live aux quatre coins du monde.

Depuis les années 1980 jusqu’à nos jours, le groupe Hotel California a tourné sans relâche, établissant la norme pour des productions d’hommage de renommée mondiale, et partageant des scènes avec des artistes comme The Doobie Bros., Lynyrd Skynyrd, Gretchen Wilson, REO Speedwagon et bien d’autres. Du Japon à Dubaï, en passant par Toronto et le Texas, Hotel California a audacieusement amené le groupe hommage où aucun n’avait été auparavant, et a changé l’esprit du secteur en ce qui concerne la qualité d’un tel groupe.

PRATIQUE

Le groupe se produira :
– vendredi 25 octobre à partir de 18 heures au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort (Lolita Rock Tahiti en première partie)
– samedi 26 octobre à partir de 15 heures au Tahiti Ia Ora Beach Resort (Nohorai en première partie)

Tarif : 5 000 Fcfp
Plus d’informations sur la page Facebook
Tahiti Event Concept.

infos coronavirus

Colis postaux et Covid-19 : une logistique impactée

L’acheminement postal de colis internationaux retrouve des délais de livraison d’avant la crise du coronavirus seulement depuis la France et les pays limitrophes. Pour les colis ou paquets commandés ailleurs dans le monde, les retards peuvent atteindre plusieurs mois...

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Imagerie médicale : certains actes pourront être faits sans...

L’arrêté distingue trois catégories précises d’actes réalisables par le manipulateur, selon les risques et la complexité, toujours exercés sous la responsabilité du...

Nouvelle-Zélande : triomphe électoral en vue pour Ardern grâce au...

Spectacle irréel sur la planète Covid : personne ne portait de masque cette semaine quand Jacinda Ardern a été reçue telle une rock star par un millier d'étudiants, à Wellington, lors de son ultime meeting de campagne pour les élections générales de samedi. Et la Première ministre néo-zélandaise n'avait rien à y redire.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV