fbpx
lundi 18 novembre 2019
A VOIR

|

Hotel California chante Eagles, ce week-end à Tahiti et Moorea

Publié le

En tournée internationale, Hotel California, le groupe hommage des Eagles, marque une pause à Tahiti. Invité par Tahiti Event Concept, le groupe sera en concert vendredi à Moorea et samedi à Tahiti.

Publié le 22/10/2019 à 17:34 - Mise à jour le 22/10/2019 à 17:37
Lecture < 1 min.

En tournée internationale, Hotel California, le groupe hommage des Eagles, marque une pause à Tahiti. Invité par Tahiti Event Concept, le groupe sera en concert vendredi à Moorea et samedi à Tahiti.

Lorsque les Eagles ont marqué une pause dans leur carrière, il y a quelques décennies, après avoir vendu plus de 100 millions d’albums, collecté six Grammy’s et enregistré six albums classés n°1, Hotel California a pris le relais afin que les chansons du groupe mythique continuent d’être jouées en live aux quatre coins du monde.

Depuis les années 1980 jusqu’à nos jours, le groupe Hotel California a tourné sans relâche, établissant la norme pour des productions d’hommage de renommée mondiale, et partageant des scènes avec des artistes comme The Doobie Bros., Lynyrd Skynyrd, Gretchen Wilson, REO Speedwagon et bien d’autres. Du Japon à Dubaï, en passant par Toronto et le Texas, Hotel California a audacieusement amené le groupe hommage où aucun n’avait été auparavant, et a changé l’esprit du secteur en ce qui concerne la qualité d’un tel groupe.

PRATIQUE

Le groupe se produira :
– vendredi 25 octobre à partir de 18 heures au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort (Lolita Rock Tahiti en première partie)
– samedi 26 octobre à partir de 15 heures au Tahiti Ia Ora Beach Resort (Nohorai en première partie)

Tarif : 5 000 Fcfp
Plus d’informations sur la page Facebook
Tahiti Event Concept.

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Îles Samoa et Tonga : fermeture des écoles pour...

Toutes les crèches et écoles primaires publiques de l'archipel des Tonga ont été fermées dans le but de contenir l'épidémie de rougeole qui sévit dans le Pacifique Sud, a annoncé jeudi le gouvernement.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X