lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

Hei Tahiti a soufflé ses 11 bougies

Publié le

Publié le 26/09/2015 à 9:09 - Mise à jour le 26/09/2015 à 9:09
Lecture < 1 min.

Les 11 bougies de Hei Tahiti ont été soufflées ce samedi soir au grand théâtre de la maison de la culture. Une soirée riche en émotions, en souvenirs, mais aussi en culture.

La première partie de la soirée s’est articulée entre danses, projections des meilleures prestations de la troupe et témoignages de figures importantes du groupe et de son histoire. Une façon de revenir sur le parcours du groupe, mais aussi sur celui de Tiare Trompette.
Tout au long de cette soirée, les piliers du groupe se sont exprimés sur l’évolution artistique du groupe et ont témoigné à leur chef de groupe beaucoup de reconnaissance.

Cette grande dame a aussi tenu à remercier chaque membre du groupe, mais aussi ses proches, car c’est aussi grâce à eux que Hei Tahiti rencontre un tel succès depuis toutes ces années.

La seconde partie de la soirée présentait le nouveau spectacle proposé lors des soirées merveilleuses de la troupe Hei Tahiti : « Ta’u Mateono, Matepohe » soit « Mon amour, mon malheur « . Ce spectacle inspiré du Lac Des Cygnes retrace le parcours sinueux de la formation de Tiare Trompette depuis sa création en 2004.

Interview de Tiare Trompette, Chef du groupe Hei Tahiti

Interview de Hina Arii BUCHIN, danseuse

Interview de Moana’ura Tehei’ura

Interview de Loïc Tehaeura , Chanteur

infos coronavirus