jeudi 4 mars 2021
A VOIR

|

« Haere Mai », le nouveau clip d’Eto

Publié le

Le chanteur Eto vient de poster son dernier clip sur Youtube. "Haere Mai" est une ode à l'océan, et au surf, l'une des passions de l'artiste.

Publié le 20/12/2019 à 9:56 - Mise à jour le 20/12/2019 à 11:15
Lecture < 1 min.

Le chanteur Eto vient de poster son dernier clip sur Youtube. "Haere Mai" est une ode à l'océan, et au surf, l'une des passions de l'artiste.

De retour depuis seulement quelques mois d’un tour du monde, le chanteur Eto vient de partager son dernier clip, « Haere Mai », sur la plateforme YouTube.

« C’est une chanson que j’ai écrite lors de mon séjour en Namibie, indique Eto en commentaire sous sa vidéo. C’était impressionnant de voir des déserts remplis de sable et sans eau. Je me suis rappelé le bonheur d’avoir accès aux plages de sable blanc et noir. Le bonheur aussi de se baigner dans l’océan polynésien. J’aime sentir le sable chaud sous mes pieds, le vent sur ma peau et le murmure des vagues. Je vous propose un clip vidéo qui montre mon autre passion qui est le surf. Je déconnecte complètement lorsque je suis à l’eau et je trouve assez souvent l’inspiration. »

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu