C’est la dernière ligne droite avant le jour J, avec les derniers réglages avec le nouvel orchestre spécialement constitué pour l’occasion. Gabilou a fait appel aux guitaristes Tambourin et Anatole Taimana, spécialistes du style deelay.
Limité par le couvre-feu, Gabilou a dû adapter son répertoire. Il interprétera ses plus grands succès : « J’ai choisi des chansons que je pense que les gens ont aimé ».
« Il y a aussi de nouvelles chansons qu’il a sorti l’année dernière, et avec le mélange des danses, ça va faire un merveilleux spectacle » indique Hianau Laughlin, coordinatrice et manager.
– PUBLICITE –
Hianau Laughlin, la fille de Gabilou, revoit l’organisation du concert dans les moindres détails. Et la crise sanitaire ne lui a pas facilité la tâche. Un live streaming sera retransmis sur la plateforme Tahiti Web Cast : « Les gens pourront se connecter à partir de 18 heures 20. Tout le monde passe des moments difficiles avec cette crise et tout le monde a besoin de se détendre. Peu importe où on sera, on pourra regarder le concert via la plateforme ».
Rendez-vous ce samedi 9 octobre au grand théâtre de la Maison de la culture à partir de 18 heures 30 pour 2 heures de musique et spectacle avec l’école de danse de Moeata.