mercredi 3 mars 2021
A VOIR

|

Gabilou à la conquête de Paris

Publié le

Publié le 06/04/2017 à 9:42 - Mise à jour le 06/04/2017 à 9:42
Lecture 2 minutes

Depuis le 1er avril il fait la promotion de son spectacle depuis Paris. Car l’Olympia c’est tout de même 2200 places et pour le moment il lui en manque encore plus de la moitié. Alors John Gabilou et son équipe sont en pleine campagne.

Sauf qu’à la Délégation de la Polynésie Française, un cocktail est en cours et le chanteur n’attire pas l’attention et donc, à la Délégation, la promotion, c’est raté.

Mais maintenant direction la radio, Tropic FM. Quoi de mieux pour parler directement aux potentiels futurs spectateurs. Et en plus de son interview, un spot publicitaire de 30 secondes sera diffusé sur les ondes jusqu’à la date du concert.

« On va enregistrer une petite bande annonce pour la semaine prochaine, qui va passer une trentaine de fois, tous les jours sur Tropic FM, et c’est un peu notre dernier boost promotionnel pour le spectacle de l’olympia. » nous explique Hianau Laughlin, la fille de Gabilou.

Une promotion d’autant plus importante puisque la date du 16 avril, le dimanche de Pâques, ne joue pas en sa faveur. Ce que Gabilou nous confirme. « J’ai accepté cette date, même si ce n’est pas la meilleure des dates, mais elle était libre. C’est pour cela que je l’ai prise. Et on va faire un bon spectacle ».

Il reste moins de 10 jours à John Gabilou pour convaincre les Polynésiens de l’hexagone d’assister au concert qui réunira pas moins de 30 danseurs. Le spectacle commencera à 19h30 le 16 avril, sur la scène de l’Olympia.

Rédaction Web avec Solène Boissaye

infos coronavirus