dimanche 11 avril 2021
A VOIR

|

En Polynésie, Pep’s dévoile ses nouveaux titres

Publié le

Publié le 25/04/2016 à 12:41 - Mise à jour le 25/04/2016 à 12:41
Lecture < 1 min.

Pep’s est en Polynésie.  Florian Peppuy et ses musiciens donneront plusieurs concerts : à Moorea le 29 avril, à Tahiti le 30 et à Bora Bora le 2 mai. Depuis son arrivée, le chanteur fait le tour des médias locaux et en profite pour partager ses nouveaux titres. Son nouvel album devrait sortir le mois prochain. 

Lundi sur le plateau de Midi Live,   l’artiste a interprété en exclusivité la chanson phare de son nouvel album, Elma « qui devrait passer en radio le mois prochain ».  Mais également un autre titre. « Je vous emmène dans le Sahara« , a-t-il annoncé avant d’entonner un air entraînant. 
« Cet album qui va venir c’est vraiment beaucoup de voyage, en Afrique du Nord. Il va s’appeler Paris- Dakhla », a expliqué Pep’s sur Tahiti Nui Télévision. L’album à venir est un « album « personnel », a-t-il confié. 
Pep’s a également interprété Elma lors de son passage dans le studio de Rire et Chansons Tahiti.

Après un long moment d’absence, c’est en Polynésie que Pep’s refait son apparition sur la scène musicale. Florian Peppuy et ses musiciens ont reçu un accueil traditionnel à l’aéroport de Tahiti samedi. De quoi les mettre dans l’ambiance et, pourquoi pas, inspirer Florian Peppuy. Durant son séjour, l’artiste compte bien découvrir le fenua et en profiter pour « finir une de ses chansons qu’il avait commencé » à écrire. 

M.K / Rédaction Web

Pep’s dans Midi Live (à 39mn12s)

infos coronavirus