Le mariage original du saxophone et de l’accordéon , par deux musiciens aguerris à ces découvertes, qui jouent avec des formations de jazz et les plus grands ensembles musicaux (Orchestre symphonique de Bretagne) , ou accompagnent les meilleurs artistes de la chanson et du Jazz, apportent une nouvelle dimension à ces moments de partage « jazzy » appréciés du public polynésien.
– PUBLICITE –
De nombreuses rencontres avec les publics scolaires , les classes CHAM et les étudiants du Conservatoire Artistique de la Polynésie Française sont programmées pendant leur séjour.
Les musiciens offriront quelques extraits de leurs œuvres au public qui assistera au Concert de la Paix programmé le 1er octobre à 19h30 à la Mairie de Pirae. Deux concerts ont été programmés par MEP: Le dimanche 2 octobre à 17 heures à l’Hôtel Le Méridien Tahiti et le mercredi 5 octobre à 20 heures au Conservatoire Artistique de la Polynésie Française.