dimanche 7 mars 2021
A VOIR

|

Des flashmob de Ori Tahiti partout en France

Publié le

Publié le 06/05/2016 à 7:36 - Mise à jour le 06/05/2016 à 7:36
Lecture 2 minutes

A Paris, Nantes, Rennes, Aix-en-Provence, Cherbourg, Strasbourg, Les Sables d’Olonnes mais aussi à Barcelone, des dizaines de danseurs et danseuses de ori Tahiti se sont réunis samedi, sur des places publiques, pour une petite démonstration réalisée sur le morceau « Taura » des Tamari’i Hau’ti.

C’est Aurore Legrain, originaire du fenua, qui a lancé ce projet. La danseuse, présidente de l’association Hoa no Tahiti souhaitait faire connaitre sa passion au grand public mais aussi permettre aux amoureux de la Polynésie de se réunir. « C’était un vrai bonheur de partager ce grand moment avec les associations (Polynésiennes NDLR) présentes ! Ca me fait chaud au coeur car mon pari est réussi !  » a déclaré la jeune femme à l’issue de l’évènement.

Il faut dire que le succès était au rendez-vous. Grace à un tutoriel réalisé par Mareva Bouchaux et disponible en ligne, tous ceux qui le souhaitaient ont pu apprendre la chorégraphie sur le web. Ils étaient donc nombreux à participer, en particulier dans les villes de Paris et Barcelone. 
 

Rédaction Web 

infos coronavirus