lundi 21 juin 2021
A VOIR

|

Des flashmob de Ori Tahiti partout en France

Publié le

Publié le 06/05/2016 à 7:36 - Mise à jour le 06/05/2016 à 7:36
Lecture 2 minutes

A Paris, Nantes, Rennes, Aix-en-Provence, Cherbourg, Strasbourg, Les Sables d’Olonnes mais aussi à Barcelone, des dizaines de danseurs et danseuses de ori Tahiti se sont réunis samedi, sur des places publiques, pour une petite démonstration réalisée sur le morceau “Taura” des Tamari’i Hau’ti.

C’est Aurore Legrain, originaire du fenua, qui a lancé ce projet. La danseuse, présidente de l’association Hoa no Tahiti souhaitait faire connaitre sa passion au grand public mais aussi permettre aux amoureux de la Polynésie de se réunir. “C’était un vrai bonheur de partager ce grand moment avec les associations (Polynésiennes NDLR) présentes ! Ca me fait chaud au coeur car mon pari est réussi ! ” a déclaré la jeune femme à l’issue de l’évènement.

Il faut dire que le succès était au rendez-vous. Grace à un tutoriel réalisé par Mareva Bouchaux et disponible en ligne, tous ceux qui le souhaitaient ont pu apprendre la chorégraphie sur le web. Ils étaient donc nombreux à participer, en particulier dans les villes de Paris et Barcelone. 
 

Rédaction Web 

infos coronavirus