fbpx
lundi 18 novembre 2019
A VOIR

|

Conkarah réalise son prochain clip au fenua

Publié le

Publié le 29/07/2016 à 16:33 - Mise à jour le 29/07/2016 à 16:33
Lecture < 1 min.

Ses dreadlocks et son style reggae séduisent les Polynésiens. Le Jamaïcain de 32 ans s’est fait connaître en Polynésie notamment avec la reprise du morceau Hello d’Adèle.

Deux semaines avant son arrivée, les guichets étaient clos pour la soirée prévue à Tahiti, le vendredi. Fort de ce succès avec plus de 800 places vendues, Insane Tahiti, l’organisateur de l’événement, a décidé de rajouter une soirée le jeudi au Morrison. Un concert qui a cartonné avec 500 tickets vendus.

Ce soir-là, Conkarah a mis le feu. Une soirée privilégiée pour le public du jeudi soir. L’artiste a chanté au plus près de son public. Ce vendredi c’était au tour du Royal Tahitien de s’enflammer sur les reprises des chansons reggae les plus connues.

Ce samedi soir, il se produit à Moorea. Conkarah profite de son passage en Polynésie pour réaliser son prochain clip avec le morceau Sweat qu’il a entonné en exclusivité pour le public polynésien. Quelques images ont été tournées à Moorea à en croire ses publications sur sa page Facebook. Le reggaeman repart ce dimanche.
 
 

Rédaction web 

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Stériliser les moustiques pour combattre des maladies ? L’ONU...

L'ONU a indiqué jeudi qu'elle allait examiner s'il était possible de combattre des maladies comme la dengue ou Zika en réduisant le nombre de moustiques dans le monde, en traquant et stérilisant les mâles.

Nouvelle saisie de 1,7 kilo d’ice à l’aéroport

Quatre hommes ont été arrêtés par les douaniers, mardi à l'aéroport international de Tahiti-Faa'a, de retour de Hawaii. Ils transportaient 1,7 kilo d'ice.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X