Conkarah réalise son prochain clip au fenua

Publié le

Publié le 29/07/2016 à 16:33 - Mise à jour le 29/07/2016 à 16:33

Ses dreadlocks et son style reggae séduisent les Polynésiens. Le Jamaïcain de 32 ans s’est fait connaître en Polynésie notamment avec la reprise du morceau Hello d’Adèle.

Deux semaines avant son arrivée, les guichets étaient clos pour la soirée prévue à Tahiti, le vendredi. Fort de ce succès avec plus de 800 places vendues, Insane Tahiti, l’organisateur de l’événement, a décidé de rajouter une soirée le jeudi au Morrison. Un concert qui a cartonné avec 500 tickets vendus.

Ce soir-là, Conkarah a mis le feu. Une soirée privilégiée pour le public du jeudi soir. L’artiste a chanté au plus près de son public. Ce vendredi c’était au tour du Royal Tahitien de s’enflammer sur les reprises des chansons reggae les plus connues.

Ce samedi soir, il se produit à Moorea. Conkarah profite de son passage en Polynésie pour réaliser son prochain clip avec le morceau Sweat qu’il a entonné en exclusivité pour le public polynésien. Quelques images ont été tournées à Moorea à en croire ses publications sur sa page Facebook. Le reggaeman repart ce dimanche.
 
 

Rédaction web 

Dernières news

Activer le son Couper le son