lundi 27 septembre 2021
A VOIR

|

Concours Voix des Outre-mer : un prix d’encouragement pour Tinalei

Publié le

La jeune chanteuse a représenté le fenua au concours dont la finale s'est tenue vendredi à l'Opéra Bastille à Paris en métropole. Elle a reçu l'un des 5 prix décernés.

Publié le 23/01/2021 à 11:33 - Mise à jour le 23/01/2021 à 13:20
Lecture < 1 min.

La jeune chanteuse a représenté le fenua au concours dont la finale s'est tenue vendredi à l'Opéra Bastille à Paris en métropole. Elle a reçu l'un des 5 prix décernés.

Ils étaient 16 candidats au concours Voix des Outre-mer pour 5 prix. Tinalei a décroché un prix d’encouragement. Une satisfaction pour la jeune fille, connue au fenua pour sa participation à un autre concours : La France a un incroyable talent.

“Fière d’avoir représenté la Polynésie Française pour la première fois au concours Voix des outre mer”, a réagi sur les réseaux, la jeune Tinalei.

🌟 Et c'est ainsi que s'achève cette troisième édition du Concours Voix des Outre-mer à l’Opera Bastille, Quelle…

Publiée par Voix des Outre-mer sur Samedi 23 janvier 2021

Le sénateur Teva Rohfritsch était dans le public de l’Opéra Bastille vendredi pour encourager la représentante du fenua. “J’ai eu l’honneur et la fierté de pouvoir assister à huis clos au concours des voix d’outremer, concours de chants lyriques, et de soutenir notre Tinalei ! (…) Bravo à Tinalei qui pour cette première a remporté un des 5 prix sur les 16 candidats avec de nombreux artistes expérimentés ! Super fier pour elle et pour notre fenua”, s’est réjoui Teva Rohfritsch qui a partagé quelques images du concours.

Bonjour à tous. J’ai eu l’honneur et la fierté de pouvoir assister à huis clos au concours des voix d’outremer, concours…

Publiée par Teva Rohfritsch sur Samedi 23 janvier 2021

Rédigé par

infos coronavirus