mercredi 12 mai 2021
A VOIR

|

Concours Voix des Outre-mer : un prix d’encouragement pour Tinalei

Publié le

La jeune chanteuse a représenté le fenua au concours dont la finale s'est tenue vendredi à l'Opéra Bastille à Paris en métropole. Elle a reçu l'un des 5 prix décernés.

Publié le 23/01/2021 à 11:33 - Mise à jour le 23/01/2021 à 13:20
Lecture < 1 min.

La jeune chanteuse a représenté le fenua au concours dont la finale s'est tenue vendredi à l'Opéra Bastille à Paris en métropole. Elle a reçu l'un des 5 prix décernés.

Ils étaient 16 candidats au concours Voix des Outre-mer pour 5 prix. Tinalei a décroché un prix d’encouragement. Une satisfaction pour la jeune fille, connue au fenua pour sa participation à un autre concours : La France a un incroyable talent.

« Fière d’avoir représenté la Polynésie Française pour la première fois au concours Voix des outre mer », a réagi sur les réseaux, la jeune Tinalei.

🌟 Et c'est ainsi que s'achève cette troisième édition du Concours Voix des Outre-mer à l’Opera Bastille, Quelle…

Publiée par Voix des Outre-mer sur Samedi 23 janvier 2021

Le sénateur Teva Rohfritsch était dans le public de l’Opéra Bastille vendredi pour encourager la représentante du fenua. « J’ai eu l’honneur et la fierté de pouvoir assister à huis clos au concours des voix d’outremer, concours de chants lyriques, et de soutenir notre Tinalei ! (…) Bravo à Tinalei qui pour cette première a remporté un des 5 prix sur les 16 candidats avec de nombreux artistes expérimentés ! Super fier pour elle et pour notre fenua », s’est réjoui Teva Rohfritsch qui a partagé quelques images du concours.

Bonjour à tous. J’ai eu l’honneur et la fierté de pouvoir assister à huis clos au concours des voix d’outremer, concours…

Publiée par Teva Rohfritsch sur Samedi 23 janvier 2021

infos coronavirus