mercredi 15 juillet 2020
A VOIR

|

Chantal Goya en concert à Tahiti en mars

Publié le

Bécassine, Snoopy, Guignol, Pandi Panda, Jeannot Lapin... Chantal Goya donne rendez-vous aux petits et grands le 28 mars au grand théâtre de la Maison de la culture.

Publié le 30/01/2020 à 16:09 - Mise à jour le 30/01/2020 à 16:16
Lecture < 1 min.

Bécassine, Snoopy, Guignol, Pandi Panda, Jeannot Lapin... Chantal Goya donne rendez-vous aux petits et grands le 28 mars au grand théâtre de la Maison de la culture.

Tout le monde a déjà fredonné « ce matin, un lapin… » On ne présente plus Chantal Goya.

Ses chansons ont marqué plusieurs générations. La chanteuse pour enfants, âgée aujourd’hui de 77 ans, fera une halte pour deux représentations en Polynésie.

Chantal Goya présentera son spectacle Le monde Magique de Chantal Goya

PRATIQUE

SAMEDI 28 MARS -14h00
-Ouverture de portes et accueil du public à : 13h00
-Fermeture des portes à : 14h00
-Fin du Spectacle : 15h50

SAMEDI 28 MARS -19h00
-Ouverture de portes et accueil du public à : 18h00
-Fermeture des portes à : 19h00
-Fin du Spectacle : 20h50
CATEGORIE 1 : 7600 Fcfp
CATEGORIE 2 : 6600 Fcfp
BILLETTERIE EN LIGNE : sur www.angela-r-productions.pf
ZERO FRAIS DE PAIEMENT EN LIGNE
Paiements en ligne avec AMEX, CB, Visa et MasterCard
OU AVEC : HOA, AMEX, CB, Visa et MasterCard chèque ou espèces
DANS LES MAGASINS :
SMART STORE centre Vaima
ET ISTORE Pacific Plaza, Faaa

infos coronavirus

Sur les traces de l’empreinte carbone

L’empreinte carbone, on en parle beaucoup, mais de quoi s’agit-il exactement ? Un Polynésien émet en moyenne 3,8 tonnes de CO2 par an. Une empreinte en dessous de la moyenne nationale, mais qui ne vise pour l’instant que nos émissions directes. C’est-à-dire, sans tenir compte de l’acheminement des énergies fossiles. Or, loin de tout, la Polynésie affiche une très forte consommation d’hydrocarbures, notamment pour le transport terrestre, principal émetteur de gaz à effet de serre.

Taxer le sucre est-il efficace ?

Sodas, sirops, confitures, gelées et autres biscuits : plus aucun produit sucré n’échappe à la "taxe de consommation pour la prévention" sur le sucre. Même pas les importateurs, contraints de la répercuter sur les prix de vente. Applicable depuis le 1er janvier sur les jus de fruits et légumes avec sucres ajoutés, ou édulcorants de synthèse, cette taxe entend ainsi ratisser plus large. Mais pour l’association des diététiciens de Polynésie française, elle ne suffira pas à faire reculer l’obésité.

Coronavirus : le CHPF prêt à faire face

Il ne circule pas sur le territoire, mais les acteurs de santé se tiennent prêt à le recevoir. Rodé à l’exercice des épidémies, le CHPF nous a ouvert ses portes. Quel est le circuit pour un éventuel cas suspect et comment le patient est-il pris en charge si la contamination est confirmée ?

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Fête nationale : la cérémonie du 14-Juillet à Tahiti

La commémoration de la Fête nationale du 14 juillet 2020 à Papeete a été présidée par Dominique Sorain, Haut-commissaire de la République en Polynésie française, en présence des hautes autorités de l’État et du Pays. La cérémonie s'est déroulée au Monument aux Morts de Papeete, avenue Pouvana'a a Oopa.

Les hôtels se préparent au retour des touristes

Avec la réouverture des vols commerciaux le 15 juillet, les visiteurs internationaux vont faire leur retour au fenua. Dans les hôtels, de nombreuses mesures ont été mises en place pour les accueillir dans les meilleures conditions, mais aussi pour protéger les salariés d’une éventuelle infection au Covid-19. Distanciation sociale, marquage au sol, désinfection régulière des lieux et distributeurs de gel hydroalcoolique, tout a été repensé afin que les établissements hôteliers puissent reprendre leur activité. Une activité dont ils ont bien besoin même s’ils n’ont toujours aucune visibilité sur les mois à venir.

Ice : des groupes de parole pour aider les...

L'association Luttons contre l'ice souhaite mettre en place des groupes de parole pour aider les familles à s'en sortir. Hiti Mennesson, le président de l'association, et Tautiti Babault, médiatrice familiale, étaient nos invités en plateau vendredi soir pour en parler.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV