vendredi 26 février 2021
A VOIR

|

Bande son de Moana : le travail se poursuit avec le groupe Te Vaka

Publié le

Publié le 19/01/2016 à 9:41 - Mise à jour le 19/01/2016 à 9:41
Lecture < 1 min.

En août dernier on apprenait que le groupe Te Vaka avait été sollicité pour aider à composer et produire la bande originale officielle pour le prochain film d’animation de Disney « Moana » sur une princesse polynésienne.

Te Vaka est un groupe de musiciens et de danseurs qui viennent de Tokelau, Tuvalu , Samoa, les îles Cook et de Nouvelle-Zélande.
La musique que propose le groupe Te Vaka est composée de rythmes et d’ instruments traditionnels, ainsi que des voix captivantes et sons contemporains. Leur musique est très empreinte de la culture polynésienne, mais c’est aussi une fusion de styles qui est à la fois fraîche et originale.
L’implication de Te Vaka dans ce premier film d’animation Disney polynésien n’est donc pas une surprise.

Ce mardi, sur la page Facebook du groupe Te Vaka une publication annonçait que Opetaia Tavita Foa’i, chanteur, compositeur et leader du groupe est officiellement en route vers Los Angeles pour travailler sur les musiques du film.

En décembre dernier il est aussi devenu officiel qu’en France, la princesse Moana s’appellerait Vaiana. La sortie du film est prévue pour novembre 2016.

Rédaction Web

 

And they’re off!! Wishing Opetaia and Julie a safe/awesome trip to LA for an intense #Moana music week 󾠚 󾭞🏽#Disney #disneymoana
Posté par Te Vaka sur mardi 19 janvier 2016

infos coronavirus