mercredi 23 septembre 2020
A VOIR

|

50 ans de Woodstock : Rendez-vous ce week-end à Pirae

Publié le

À l’occasion des 50 ans de Woodstock, Julien et Cathy, les propriétaires du restaurant Le Belvédère à Pirae, dévoilent un programme festif sur le thème des années sixties, du 16 au 18 août. Durant trois jours, des groupes rock, funk ou encore pop animeront les soirées.

Publié le 14/08/2019 à 15:17 - Mise à jour le 15/08/2019 à 17:12
Lecture < 1 min.

À l’occasion des 50 ans de Woodstock, Julien et Cathy, les propriétaires du restaurant Le Belvédère à Pirae, dévoilent un programme festif sur le thème des années sixties, du 16 au 18 août. Durant trois jours, des groupes rock, funk ou encore pop animeront les soirées.

Il l’a rêvé et aujourd’hui, il le réalise ! Après avoir acheté le restaurant il y a cinq ans, Julien et sa fine équipe lancent un nouveau projet : un festival pour les 50 ans de Woodstock, le plus grand rassemblement de hippies qui s’est tenu aux États-Unis en 1969, mais version polynésienne. Trois jours de fête non-stop à plus de 600 mètres d’altitude.

(Crédit photo : Tahiti Nui Télévision)

« Le principe, c’est d’essayer de représenter un petit peu cet esprit. Je pousse tout le monde à venir dormir sur place. Vous avez la possibilité de venir avec des tentes, des hamacs… On va faire des feux de camps… On s’assoie dans l’herbe, on discute et on profite du son. On essaie de ramener cette ambiance d’antan qui était conviviale, festive et familiale en même temps » explique Julien Derudder, responsable du Belvédère.

Pour ce premier festival, des groupes comme PapaYah, VKTI, Dust n Ross, et des DJs, animeront ce rassemblement. Les Yellowstone, fraîchement de retour au fenua, seront aussi sur la scène du restaurant pour leur premier concert de l’année.

Salut salut !Sortez les pattes d'ef et les lunettes rondes, on fête les 50 ans du festival Woodstock là haut, du…

Posted by Le Belvédère on Thursday, August 1, 2019


Woodstock O Belvédère démarre ce vendredi 16 août à 17 heures pour se terminer dimanche. Des navettes gratuites sont mises en place.

Plus d’informations sur l’événement et les tarifs sur la page Facebook dédiée.

infos coronavirus

Une aide financière de 450 millions de Fcfp accordée à Air Tahiti

Le Pays a accordé une aide financière d’un montant de 450 millions de Fcfp, pour compenser une partie du déficit global de la SA Air Tahiti qui permettra de préserver sa pérennité, de sauvegarder ses emplois et de désenclaver les archipels de la Polynésie française.

Les mesures de précaution renforcées dans les maisons de retraite

Aux maisons d'accueil médicalisées "Les Orchidées" à Pirae et Papeete, certains matahiapo sont plus vulnérables que d’autres, notamment les malades d’Alzheimer. Pour préserver ces personnes âgées dans le contexte sanitaire actuel, le personnel tente au mieux de maintenir le lien social malgré la limitation des visites.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Emile Buillard, bien connu dans l’agriculture, est décédé

Bien connu dans le monde de l'agriculture, Emile Buillard est décédé jeudi après-midi. Cet ingénieur agronome dispensait notamment des formations en agriculture...

Câble Manatua : Les Îles Cook bientôt connectées à...

Avaroa Cable Ltd (ACL) et le groupe OPT à travers sa filiale à 100% ONATi en Polynésie française, ont annoncé un partenariat de connectivité offrant aux Îles Cook leur première connectivité internationale par câble à fibre optique.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV