Il l’a rêvé et aujourd’hui, il le réalise ! Après avoir acheté le restaurant il y a cinq ans, Julien et sa fine équipe lancent un nouveau projet : un festival pour les 50 ans de Woodstock, le plus grand rassemblement de hippies qui s’est tenu aux États-Unis en 1969, mais version polynésienne. Trois jours de fête non-stop à plus de 600 mètres d’altitude.

« Le principe, c’est d’essayer de représenter un petit peu cet esprit. Je pousse tout le monde à venir dormir sur place. Vous avez la possibilité de venir avec des tentes, des hamacs… On va faire des feux de camps… On s’assoie dans l’herbe, on discute et on profite du son. On essaie de ramener cette ambiance d’antan qui était conviviale, festive et familiale en même temps » explique Julien Derudder, responsable du Belvédère.
Pour ce premier festival, des groupes comme PapaYah, VKTI, Dust n Ross, et des DJs, animeront ce rassemblement. Les Yellowstone, fraîchement de retour au fenua, seront aussi sur la scène du restaurant pour leur premier concert de l’année.
– PUBLICITE –
Woodstock O Belvédère démarre ce vendredi 16 août à 17 heures pour se terminer dimanche. Des navettes gratuites sont mises en place.
Plus d’informations sur l’événement et les tarifs sur la page Facebook dédiée.