jeudi 26 novembre 2020
A VOIR

|

26e Heiva des écoles : le programme

Publié le

Le 26e Heiva des écoles de danse et de musiques traditionnelles se déroulera du 8 au 18 juillet 2020 sur la scène du Grand Théâtre, du mercredi au samedi.

Publié le 18/06/2020 à 15:12 - Mise à jour le 19/06/2020 à 10:50
Lecture < 1 min.

Le 26e Heiva des écoles de danse et de musiques traditionnelles se déroulera du 8 au 18 juillet 2020 sur la scène du Grand Théâtre, du mercredi au samedi.

Cette année, ce ne sont pas moins de 25 écoles qui relèveront le défi de monter sur les planches du Grand Théâtre. Le Heiva des écoles se déclinera sur 8 soirées de prestation, du 8 au 11 et du 15 au 18 juillet 2020.

Du mercredi au vendredi, chaque soirée mettra en lumière trois écoles tandis que le samedi deux séances distinctes de deux écoles sont prévues.

L’interview de Hinatea Ariiotima-Ahnne, directrice de la Maison de la culture – Te Fare Tauhiti Nui (TFTN) :

La billetterie sera ouverte dès le 19 juin sur place et sur internet, afin de permettre aux familles et aux passionnés de spectacles de danse de s’organiser.

Les mesures sanitaires en vigueur seront appliquées pour les deux événements, avec la mise à disposition de gel hydro-alcoolique et le port du masque fortement recommandé.

En parallèle, un village du Tiurai se tiendra dans les jardins de l’établissement en journée, présentant toutes les thématiques artisanales au travers de stands et d’ateliers
participatifs.

Le programme :

Pratique :

infos coronavirus

Moetai Brotherson regrette que les aides de l’État ne soient pas indexées

Le député Moetai Brotherson était notre invité en plateau mardi soir. Nous avons fait un point avec lui sur la situation sanitaire et économique du fenua, mais aussi sur le procès en appel de Radio Tefana.