Vidéo – Le Huffington Post met en avant les « retournements de veste » de Marine Le Pen

Publié le

Publié le 11/03/2017 à 14:52 - Mise à jour le 11/03/2017 à 14:52

Travail le dimanche, « Français d’origine », retraite… la vidéo réalisée par le Huffington Post montre Marine Le Pen se contredire d’une année à l’autre, d’un plateau télé à l’autre. 

« Invité à débattre autour du thème « Marine Le Pen est-elle d’extrême gauche ? », ce jeudi 9 mars sur CNews, Florian Philippot est allé trop vite en assurant que la candidate frontiste à la présidentielle a toujours fait preuve de constance dans ses prises de position », explique le Huffington Post en introduction de son article.

Même si des internautes ont relevé que pour certains sujets Marine Le Pen était beaucoup plus jeune lors de ses premières prises de position et que depuis « de l’eau est passée sous les ponts », l’article a été partagé de nombreuses fois. Idem pour la vidéo republiée par le journal directement sur Facebook. 

Marine Le Pen a dépassé les 500 parrainages validés par le Conseil constitutionnel. Au 10 mars, la candidate de l’extrême droite a reçu pas moins de 20 parrainages validés d’élus polynésiens. Oscar Temaru n’a reçu « que » 12 parrainages de Polynésie, François Fillon 6 parrainages polynésiens, et Alain Juppé 4 parrainages du fenua, bien qu’il ait affirmé qu’il ne serait pas candidat à l’élection présidentielle. 

Rédaction web 

Dernières news