fbpx
mardi 19 novembre 2019
A VOIR

|

Vidéo – Le Huffington Post met en avant les “retournements de veste” de Marine Le Pen

Publié le

Publié le 11/03/2017 à 14:52 - Mise à jour le 11/03/2017 à 14:52
Lecture < 1 min.

Travail le dimanche, “Français d’origine”, retraite… la vidéo réalisée par le Huffington Post montre Marine Le Pen se contredire d’une année à l’autre, d’un plateau télé à l’autre. 

“Invité à débattre autour du thème “Marine Le Pen est-elle d’extrême gauche ?”, ce jeudi 9 mars sur CNews, Florian Philippot est allé trop vite en assurant que la candidate frontiste à la présidentielle a toujours fait preuve de constance dans ses prises de position”, explique le Huffington Post en introduction de son article.

Même si des internautes ont relevé que pour certains sujets Marine Le Pen était beaucoup plus jeune lors de ses premières prises de position et que depuis “de l’eau est passée sous les ponts”, l’article a été partagé de nombreuses fois. Idem pour la vidéo republiée par le journal directement sur Facebook. 

Marine Le Pen a dépassé les 500 parrainages validés par le Conseil constitutionnel. Au 10 mars, la candidate de l’extrême droite a reçu pas moins de 20 parrainages validés d’élus polynésiens. Oscar Temaru n’a reçu “que” 12 parrainages de Polynésie, François Fillon 6 parrainages polynésiens, et Alain Juppé 4 parrainages du fenua, bien qu’il ait affirmé qu’il ne serait pas candidat à l’élection présidentielle. 

Rédaction web 

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X