Moana a trouvé sa voix à Hawaï

Publié le

Publié le 06/10/2015 à 9:07 - Mise à jour le 06/10/2015 à 9:07

Comme beaucoup de petites filles, Auli’i Cravalho d’Oahu voulait être une princesse Disney. « Depuis toute petite, je voulais être une princesse Disney et puis je voulais être une chanteuse ou une actrice, » explique cette jeune fille de 14 ans.

Quand Disney Animation a commencé à chercher une jeune fille pour la voix de Moana, Cravalho ne pensait pas qu’elle était à la hauteur pour auditionner. Moana est une jeune adolescente d’il y a 2000 ans qui met les voiles pour accomplir la quête de ses ancêtres, un personnage qui a d’abord impressionné la jeune Auli’i Cravalho.

C’est un agent de casting de Oahu qui a finalement trouvé Cravalho. Lors d’une compétition de charité, il a découvert les talents de chanteuse de l’adolescent. Cravalho a directement rencontré les producteurs, Ron Clements et John Musker, à Los Angeles pour passer une audition.

« Moana est un personnage incroyable, » exprime la jeune fille, qui vit dans la ville de Mililani à Hawaï, avec sa mère, Puanani.
« Cravalho est courageuse, compétente, elle sait ce qu’elle veut et elle n’a pas peur de le faire… J’aime voir comment elle évolue avec ce merveilleux film. Elle grandit en temps que personne et aide sa culture a perdurer« , explique fièrement sa mère.

Cravalho est aussi particulièrement heureuse de travailler aux côtés de Dwayne “The Rock” Johnson, qui jouera le demi-dieu nommé Maui que Moana rencontre lors de son voyage.
 

Rédaction web

Image publiée par The Rock sur son compte instagram aujourd’hui

Image publiée par Auli’i Cravalho sur son compte instagram

Dernières news

Activer le son Couper le son