fbpx
mercredi 19 février 2020
A VOIR

|

Miss Pacific Islands : Miss Samoa couronnée, Herevai Hoata 3e dauphine

Publié le

L'élection Miss Pacific Islands s'est déroulée samedi (vendredi soir heure de Polynésie) en Papouasie Nouvelle Guinée. Herevai Hoata, Miss Heiva, représentait la Polynésie.

Publié le 30/11/2019 à 9:29 - Mise à jour le 02/12/2019 à 9:27
Lecture < 1 min.

L'élection Miss Pacific Islands s'est déroulée samedi (vendredi soir heure de Polynésie) en Papouasie Nouvelle Guinée. Herevai Hoata, Miss Heiva, représentait la Polynésie.

WE WELCOME OUR FRIENDS FROM THE PACIFIC ISLANDS AND PAPUA NEW GUINEA WHO ARE FOLLOWING THE MISS PACIFIC ISLAND PAGEANT 2019. TONIGHT'S CROWNING IS TAKING PLACE AT THE STANLEY HOTEL IN PORT MORESBY PAPUA NEW GUINEA.

Posted by Miss Pacific Islands on Saturday, November 30, 2019

Miss Heiva, Herevai Hoata a participé au concours Miss Pacific Islands. Après une semaine de préparation en Papouasie Nouvelle-Guinée, la soirée de couronnement s’est déroulée samedi.

L’élection était à suivre en direct sur les réseaux sociaux. Mais suite à un problème technique, la vidéo a été coupée juste avant l’annonce des résultats. La chaîne NBC News PNG qui diffusait le live s’est excusée et a annoncé le nom de la gagnante : Miss Samoa. Elle remporte la couronne mais aussi le prix de la meilleure interview et du meilleur costume traditionnel…

NBC PNG WOULD LIKE TO SINCERELY APOLOGISE TO ITS VIEWERS WORLDWIDE WHO WERE VIEWING THE 2019 MISS PACIFIC ISLANDS…

Posted by NBC News PNG on Saturday, November 30, 2019

Le classement n’a pas tardé à être publié ailleurs sur la Toile. Notre représentante du fenua, Herevai, termine 3e dauphine sur 12 candidates. Un beau parcours.

Le podium

Miss Pacific Islands 2019 – Miss Samoa
Première dauphine : Miss Solomon Islands
Deuxième dauphine : Miss Papua Niu Guinea
Troisième dauphine : Miss Tahiti
Quatrième dauphine : Miss Tonga

C’est avec beaucoup d’émotions que le comité Miss Tahiti félicite Herevai Hoata – Miss Heiva 2019 pour s’être classée…

Posted by Miss Tahiti on Saturday, November 30, 2019

Coronavirus : le CHPF prêt à faire face

Il ne circule pas sur le territoire, mais les acteurs de santé se tiennent prêt à le recevoir. Rodé à l’exercice des épidémies, le CHPF nous a ouvert ses portes. Quel est le circuit pour un éventuel cas suspect et comment le patient est-il pris en charge si la contamination est confirmée ?

L’audiovisuel, un secteur qui séduit les jeunes

Ils sont graphistes, cadreurs, réalisateurs ou beatmakers. Avec la généralisation des smartphones et du numérique, les métiers de l’audiovisuel attirent de plus en plus de jeunes. Faute d’école spécialisée au fenua, ils sont nombreux à se former sur le tas. Comment font-ils pour s’en sortir et se faire une place sur un marché restreint ? Eléments de réponse.

Le paiement sans contact bientôt généralisé en Polynésie

Jusqu’à aujourd’hui, seule la Banque de Tahiti avait équipé son parc du système de paiement sans contact. D’ici la fin de l’année, l’ensemble des Polynésiens y auront accès. Les techniciens de l’OSB font le tour des commerçants pour installer cette nouvelle fonction. Une opération de grande ampleur puisque le reste du parc compte près de 2 700 terminaux de paiement électronique.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Papara : 200 familles privées d’éclairage

Une route endommagée et une absence totale d’éclairage… Chaque matin, c’est dans le noir total que les parents habitant dans ce quartier...

L’Escape Game bientôt dans les écoles !

C’est parti pour une heure à résoudre des énigmes. Tout ce que ces professeurs savent, c’est qu’ils ont pour mission de relancer l’électricité,...

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X