L’ex All Black Jerry Collins se serait sacrifié pour sauver sa fille

Publié le

Publié le 28/07/2015 à 14:44 - Mise à jour le 28/07/2015 à 14:44

Les premiers résultats de l’enquête française sur l’accident qui a causé la mort de l’ancien All Black Jerry Collins et de sa femme ont été révélés par le New Zealand Herald. 

Il semblerait que la compagne de Jerry Collins soit à l’origine l’accident qui a eu lieu sur l’A9 près du péage ouest de Béziers en métropole. Alana Madill se serait assoupie au volant. 
Se rendant compte de l’accident imminent, Jerry Collins se serait jeté sur sa fille Ayla pour la protéger.  Lors de l’enterrement, Chris Masoe, cousin de Jerry Collins, a salué son courage : « Quand tu as réalisé ce qui allait arriver, tu as protégé Ayla de l’impact avec tes bras et ton corps tout entier. Tu lui as donné une chance de survivre . Voilà le genre d’homme que tu étais ». 

La petite Ayla aujourd’hui âgée de 4 mois, a été confiée à sa famille au Canada. Son avenir reste incertain, mais elle continue à faire des progrès. « Le personnel de l’hôpital et le neurologue pédiatrique qui l’ont examinée sont extrêmement positifs sur les progrès qu’elle a faits et, comme elle est jeune, elle pourra faire de nouveaux progrès », a confié la tante de la fillette,  Nora Madill. 

Dernières news