Ken Carlter veut représenter la France à l’Eurovision 2021

Publié le

Ken Carlter a annoncé à ses fans qu'il va poser sa candidature pour représenter la France à l'Eurovision...

Publié le 22/06/2020 à 11:40 - Mise à jour le 22/06/2020 à 11:42

Ken Carlter a annoncé à ses fans qu'il va poser sa candidature pour représenter la France à l'Eurovision...

Avec la crise, de nombreux événements ont été annulés, dont l’Eurovision 2020 où Tom Leeb devait représenter la France. Le chanteur et humoriste ne se lancera pas dans l’aventure 2021.

L’appel à candidatures pour savoir qui chantera sous les couleurs de la France sera lancé le 29 juin. Les critères exactes ne sont pas encore connus mais déjà, Ken Carlter a annoncé à ses fans via les réseaux sociaux, qu’il souhaite représenter la France et le fenua :

« Je présenterai une chanson en français et tahitien dans la lignée de « Ia Ora Na » pour faire danser tout le monde et envoyer des ondes positives. Cela fera 40 ans qu’un polynésien, Gabilou, aura représenté la France à ce concours, avec succès (3ème place en 1981). Ce serait un beau symbole qu’un polynésien représente à nouveau le Pays », écrit-il.

Une émission durant laquelle les téléspectateurs voteront devrait être organisée pour départager les candidats français et choisir le représentant au grand concours.

Les demi-finales de l’Eurovision se dérouleront les 18 et 20 mai 2021. La France est qualifiée d’office pour la finale du 22 mai.

Je vous annonce ma candidature pour représenter la France 🇨🇵 au concours Eurovision 2021 😉 Je présenterai une chanson…

Publiée par Ken Carlter sur Lundi 22 juin 2020

Dernières news