lundi 28 septembre 2020
A VOIR

|

Gifles et coups de poing à Disneyland Californie

Publié le

Une violente dispute familiale a éclaté samedi à Disneyland Californie. Gifles et coups de poing ont été échangés devant un public d’enfants et de parents sous le choc.

Publié le 08/07/2019 à 17:06 - Mise à jour le 05/08/2019 à 9:20
Lecture < 1 min.

Une violente dispute familiale a éclaté samedi à Disneyland Californie. Gifles et coups de poing ont été échangés devant un public d’enfants et de parents sous le choc.

Le parc où la magie met des étoiles plein les yeux des enfants a été le théâtre, samedi dernier, d’une scène de violence.

En plein Toontown, à Disneyland Californie, une rixe a éclaté au sein d’une même famille, sous les yeux choqués des petits visiteurs.

Un homme a commencé à donner des gifles à une femme du groupe qui lui a craché au visage avant d’en venir aux mains avec un autre homme.

Gifles et coups de poing ont ensuite continué à pleuvoir sur les femmes du groupe.

Une scène d’une extrême violence qui aura duré plus de cinq minutes avant que le service de sécurité du parc n’intervienne.

La police de Anaheim, appelée sur les lieux, a escorté la famille hors du parc.

Si aucune charge n’a pu être retenue samedi en raison du manque de coopération des membres de la famille impliquée, la donne pourrait à présent changer.

En effet, suite à l’apparition sur les réseaux sociaux de la scène en vidéo, les autorités étudient la possibilité de poursuites.

De son côté, la porte-parole de Disneyland Resort a indiqué que cet acte est inexcusable et qu’aucune forme de violence ne sera tolérée.

infos coronavirus

Témoignage : elle raconte comment elle a vécu la covid-19

Heureusement, tous les malades de la Covid ne développent pas de forme grave, comme en témoigne Me Brigitte Gaultier. Cette avocate au barreau de Papeete vient juste de reprendre son activité après plusieurs jours d’arrêt contraints et forcés. La sexagénaire a en effet contracté le virus après un rendez-vous avec l’un de ses clients. Durant 5 jours, elle a ressenti courbatures et grande fatigue, mais n’a jamais craint pour sa vie.

Le Pays accorde un prêt de 9,6 milliards de Fcfp à la CPS

Le président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et le directeur de la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) par intérim, Vincent Dupont, ont signé, vendredi, une convention relative au prêt de trésorerie de 9,6 milliards de Fcfp, accordé par le Pays au profit de la CPS.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Nucléaire : Nicole Sanquer demande un programme de recherche...

La députée de Polynésie Nicole Sanquer présente à partir de ce lundi à l’Assemblée nationale un amendement pour la création d’un programme prioritaire de recherche sur les anomalies génétiques qui pourraient avoir été provoquées par l’exposition à la radioactivité des essais nucléaires à Moruroa et Fagataufa.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV