samedi 31 octobre 2020
A VOIR

|

Fusillade à Hawaii : plusieurs blessés

Publié le

Pour une raison encore inconnue, un homme a ouvert le feu à Oahu ce jeudi avant de se donner la mort, rapportent les médias locaux.

Publié le 04/12/2019 à 16:27 - Mise à jour le 04/12/2019 à 16:50
Lecture < 1 min.

Pour une raison encore inconnue, un homme a ouvert le feu à Oahu ce jeudi avant de se donner la mort, rapportent les médias locaux.

Une fusillade a éclaté à Pearl harbor sur l’île de Oahu à Hawaii vers 14h30. Selon Hawaii News Now, il y aurait au moins 3 blessés dont deux grièvement.

Un porte-parole a déclaré que la situation était contenue. Un témoin aurait vu le tireur se donner la mort. Il raconte à Hawaii News Now qu’il était à son bureau lorsqu’il a entendu des coups de feu : « J’ai reconnu des coups de feu. J’ai eu le temps de voir le tireur qui, je suppose était un marin car habillé en uniforme. Il s’est tiré une balle dans le dos. »

La base a été fermée pendant une partie de l’après-midi. La circulation à proximité de la base navale est ralentie

infos coronavirus

Toussaint 2020 : les cimetières sous surveillance

Pour ne pas que les cimetières deviennent les prochains foyers de l’épidémie, ils seront placés sous surveillance. Pour la célébration de la Toussaint ce week-end, le port du masque et le respect des gestes barrières sont demandés à toutes les familles.

À partir du 2 novembre, tous les cours se feront à distance à l’UPF

En raison de la crise sanitaire liée à Tahiti et du nombre croissant de cas positifs à l’UPF, de nouvelles dispositions relatives aux enseignements sont mises en place à partir de lundi 2 novembre 2020.