fbpx
jeudi 20 février 2020
A VOIR

|

Etats-Unis : la femme du candidat Donald Trump nue en Une du New York Post

Publié le

Publié le 31/07/2016 à 9:50 - Mise à jour le 31/07/2016 à 9:50
Lecture 2 minutes

C’est le deuxième jour de suite que le tabloïd de Rupert Murdoch publie en Une une photo nue de Melania Trump, datant de l’époque où elle était mannequin. 
La photo montre Melania Trump serrant dans ses bras une autre femme nue dans un lit, avec un titre évoquant un ménage à trois.
 
Dimanche, le journal avait déjà publié en Une une photo de Melania Trump nue, avec des étoiles dissimulant sa poitrine, et titrée “Le bureau lubrique”, dans un jeu de mots avec “Le bureau ovale”, en anglais.
 
Le conseiller de M. Trump, Jason Miller, a déclaré à la chaîne CNN qu’il n’y avait “rien de gênant dans ces photos”, ajoutant : “C’est une belle femme”.
 
Les deux photos ont été prises en 1995 avant que la jeune slovène ne rencontre Donald Trump. Elle avait alors 25 ans et travaillait comme mannequin.
Les photos avaient été publiées l’année suivante dans un magazine français aujourd’hui disparu, Max.
 
En avril, le New York Post a soutenu la candidature de Donald Trump à la présidentielle, le décrivant comme “une superstar potentielle porteuse de grandes promesses, mais qui fait des erreurs de débutant”.
 
Sur Twitter, les photos de Melania Trump ont provoqué des réactions mitigées. 
 “Honte à vous #NewYorkPost, vous faites passer Melania Trump pour une prostituée”, pouvait-on lire dans un tweet.
 “Je suis atterré et choqué” par cette photo de couverture, disait un autre tweet, ajoutant : “La misogynie est la misogynie”.
Plusieurs autres tweets dénonçaient des “tentatives de faire honte” à Melania Trump.
 
Certains se demandaient quelle serait la réaction des chrétiens conservateurs, tandis que d’autres se demandaient si le conservateur Rupert Murdoch s’était retourné contre Trump.
Melania Trump a rencontré le milliardaire américain en 1998 et l’a épousé en 2005.
 

AFP

Taxer le sucre est-il efficace ?

Sodas, sirops, confitures, gelées et autres biscuits : plus aucun produit sucré n’échappe à la "taxe de consommation pour la prévention" sur le sucre. Même pas les importateurs, contraints de la répercuter sur les prix de vente. Applicable depuis le 1er janvier sur les jus de fruits et légumes avec sucres ajoutés, ou édulcorants de synthèse, cette taxe entend ainsi ratisser plus large. Mais pour l’association des diététiciens de Polynésie française, elle ne suffira pas à faire reculer l’obésité.

Coronavirus : le CHPF prêt à faire face

Il ne circule pas sur le territoire, mais les acteurs de santé se tiennent prêt à le recevoir. Rodé à l’exercice des épidémies, le CHPF nous a ouvert ses portes. Quel est le circuit pour un éventuel cas suspect et comment le patient est-il pris en charge si la contamination est confirmée ?

L’audiovisuel, un secteur qui séduit les jeunes

Ils sont graphistes, cadreurs, réalisateurs ou beatmakers. Avec la généralisation des smartphones et du numérique, les métiers de l’audiovisuel attirent de plus en plus de jeunes. Faute d’école spécialisée au fenua, ils sont nombreux à se former sur le tas. Comment font-ils pour s’en sortir et se faire une place sur un marché restreint ? Eléments de réponse.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X