dimanche 7 mars 2021
A VOIR

|

Estelle Anania à Miss World Inked : « Je porterai haut les couleurs de notre fenua »

Publié le

Publié le 03/05/2018 à 14:07 - Mise à jour le 03/05/2018 à 14:07
Lecture < 1 min.

L’année dernière,  elle a été élue plus belle femme tatouée de France. La Polynésienne Estelle Anania participera à l’élection Miss World Inked aux États-Unis.  L’événement aura lieu à Dallas le 15 septembre.
« Nous sommes 20 finalistes, des États-Unis et étrangers. Le soir de l’élection, Il y aura plusieurs passages vestimentaires et également un entretien avec le jury. Je ferai tout pour aller le plus loin possible dans cette magnifique aventure. Ça va être une superbe expérience », s’enthousiasme la Miss. 

Estelle représentera la France mais aussi et surtout la Polynésie : « Je porterai haut les couleurs de notre fenua. Je suis impatiente de monter sur scène ».

Ce concours a pour but de présenter le travail de tatoueurs des 4 coins du monde au travers de leurs oeuvres, encrées dans la peau des Miss. Estelle Anania porte les tatouages de Teiki Huukena, Philippe Aukara, Vetea Rata, Steeve Faara et de ses cousins Aroma et Manoa Salmon. 

Cette année, la Miss fait également partie du jury INK Girl France, au côté de Makalio Folituu et Philippe Aukara de Tagaloa Tattoo. La candidate polynésienne est Herenui Li. « Les votes se passent uniquement par internet. Ce n’est pas évident de noter, car elles portent toutes de magnifiques tatouages et ont toutes une histoire différente à raconter », explique Estelle. Le résultat final sera dévoilé le 20 mai.

​Rédaction web 

infos coronavirus