jeudi 18 juillet 2019
A VOIR

|

Erreur à Miss Univers : Miss Colombie tourne la page, pas les Colombiens

Publié le

Publié le 22/12/2015 à 14:04 - Mise à jour le 22/12/2015 à 14:04
Lecture 2 minutes

On n’oubliera pas de si tôt LE buzz de cette fin d’année : l’erreur du présentateur  de l’élection de Miss Univers 2015. Steve Harvey a annoncé Miss Colombie gagnante avant de s’excuser et de nommer Miss Philippines. La belle Ariadna Gutierrez a tout de même été couronnée plusieurs minutes. 

Mardi, un juge de l’élection s’est exprimé, interrogé par ABC. Pour Perez Hilton, “Harvey n’a tout simplement pas bien fait son travail”. “Il y a un prompteur, mais le nom de la gagnante n’est pas inscrit sur le prompteur parce que les autres filles ne doivent rien voir à l’avance. C’était juste sur sa carte et il a mal lu” a déclaré Hilton. 
Selon Perez Hilton, tous les membres du jury ont voté pour Miss Philippines. À l’annonce de Miss Colombie, sa première réaction a été de croire que les résultats avaient été truqués.
Il explique cependant comprendre que Miss Colombie soit affectée par l’erreur du présentateur. 

Sur les réseaux sociaux, Ariadna Gutierrez a reçu de nombreux messages de soutien. Dont celui de son sosie, la célèbre Sofia Vergara. “Reine de toute façon” a écrit l’actrice postant une photo de Miss Colombie couronnée. 
La belle semble se remettre peu à peu. Sur sa page officielle Facebook, elle écrit : “Après la tempête vient le calme. Je veux remercier chacune des personnes qui m’ont envoyé des messages de soutien et de force ! (…) Le destin de chaque personne sur cette planète est déjà écrit, et le mien, c’est ça.(…) Je tiens à féliciter tous les Philippins.(…) La vie continue, et chacun d’entre nous sait pourquoi certaines choses arrivent dans nos vies. 💘”
Les fans, eux, ne sont pas encore remis de leurs émotions : une pétition  venant de Colombie a été mise en ligne pour que la couronne soit restituée à Ariadna Gutierrez. Plus de 47 000 personnes l’ont déjà signée…

 
Rédaction Web

La Reina de todos modos🌹@gutierrezary #colombia

Une photo publiée par Sofia Vergara (@sofiavergara) le

After the storm comes the calm 󾬖 I want to thank each of the people who have sent me messages of support and strength!…

Posté par Ariadna Gutierrez sur mardi 22 décembre 2015

Laissez un commentaire

épidémie de dengue

DOSSIERS DE LA REDACTION

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

Agression du 14 juillet : le témoignage de la...

La mâchoire fracturée, plusieurs points de suture et 30 jours d'ITT pour l'homme agressé par un ancien légionnaire le 14 juillet à Papeete. L'histoire avait fait le tour des réseaux sociaux, publiée par Steve Hamblin. Nous avons retrouvé la victime. Il raconte :

Te Aito 2019 : les 1055 compétiteurs s’affronteront...

Charley Maitere, membre du comité d’organisation de la Te Aito 2019, était invité en plateau afin de nous parler de la compétition à venir et des dispositifs mis en place autour de ces 2 jours de compétition.

Nucléaire : Richard Tuheiava se réjouit du retour de...

https://youtu.be/5JRRCUXLSmM Une délégation composée de membres du Tavini et des membres de l’Église protestante ma'ohi s’est rendue à...

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X