dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

Des chatons coloriés pour être tués

Publié le

Publié le 28/04/2016 à 12:46 - Mise à jour le 28/04/2016 à 12:46
Lecture < 1 min.

L’histoire de ces deux chattons irrite au plus haut point les associations de protection de l’environnement. Postée par la page « Défendre les animaux et protéger la nature », cette image montrant deux chatons coloriés aux feutres bleu et vert n’est pas aussi insoutenable que l’histoire des deux bêtes.

Les deux bébés félins étaient prêts à être jetés aux chiens sauvages. Ils sont en fait les victimes d’un jeu dont le but est de parier sur le chaton qui se fera dévorer le premier. Cette horreur se déroule dans le Yorkshire, à Bradford.

Bien que traumatisés, les deux chatons ont été sauvés.

Rédaction Web

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.