vendredi 27 novembre 2020
A VOIR

|

Bobbi Kristina, fille de Whitney Houston, est décédée

Publié le

Publié le 26/07/2015 à 9:14 - Mise à jour le 26/07/2015 à 9:14
Lecture < 1 min.

Bobbi Kristina, 22 ans, fille unique de Whitney Houston, aura connu le même funeste destin que sa mère. Retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier, à Atlanta, Bobbey Kristina avait été réanimée par des équipes d’urgence, mais avait perdu une partie importante de ses fonctions cérébrales et était restée plongée dans le coma.

En juin, elle avait été transférée dans un établissement hospitalier pour patients en phase terminale. Elle est finalement décédée dimanche. « Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur », a déclaré la famille Houston dans son communiqué. « Nous voulons, une nouvelle fois, remercier les gens pour leur formidable témoignage d’amour et leur soutien pendant ces derniers mois ». Son décès serait dû à une overdose, selon plusieurs médias. 

Triste similitude. La mère de Bobbi Kristina, la diva Whiney Houston, avait été retrouvée morte dans la baignoire de son hôtel, à Beverly Hills, le 11 février 2012, veille de la cérémonie des Grammy Awards. Elle est décédée une overdose d’alcool et de drogues avant de se noyer.
 

infos coronavirus