fbpx
jeudi 21 novembre 2019
A VOIR

|

Vaimalama reprend “Jardin d’hiver” au ukulele

Publié le

Depuis son élection, il la suit dans toutes ses interviews. Le ukulele de Vaimalama est désormais son compagnon de route. La belle qui a annoncé il y a peu qu'elle préparait plusieurs chansons, vient de publier un extrait d'une reprise de "Jardin d'hiver"...

Publié le 01/11/2019 à 9:11 - Mise à jour le 18/11/2019 à 17:14
Lecture < 1 min.

Depuis son élection, il la suit dans toutes ses interviews. Le ukulele de Vaimalama est désormais son compagnon de route. La belle qui a annoncé il y a peu qu'elle préparait plusieurs chansons, vient de publier un extrait d'une reprise de "Jardin d'hiver"...

Le 29 octobre, Miss France présentait en vidéo à ses internautes, “celui qui va l’accompagner pour les prochains mois de l’année“, son ukulele. Vaimalama prépare plusieurs chansons, des reprises et des compositions. Selon Télé Loisirs, son premier album devrait sortir en décembre.

> Lire aussi : Vaimalama Chaves va bientôt sortir un album musical

Ce 1er novembre, un premier extrait d’une reprise de “Jardin d’hiver” de Henri Salvador, a été publié sur la chaîne YouTube de la Miss. La belle a déjà reçu de nombreux commentaires d’internautes impatients d’en découvrir plus.

Vaiamalama rendra son écharpe de Miss France le 14 décembre à Marseille. Mais avant, elle reviendra en Polynésie pour le voyage d’intégration des candidates, du 17 au 26 novembre.

> Lire aussi : Qui succédera à Vaimalama ? Découvrez les 30 candidates au concours Miss France 2020

Après l’aventure Miss France, Vaiamalama semble donc s’orienter vers la musique. Mais Miss France avait également évoqué dans plusieurs interviews son envie de poursuivre ses études et de s’investir en politique pour, peut-être un jour, devenir présidente de la Polynésie…

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Coupe de Tahiti de judo : les résultats

La Fédération Polynésienne de judo organisait le samedi 16 novembre au gymnase Babo Aitamai à Pirae (Salle omnisports de Fautaua), la coupe de Tahiti catégories Benjamins, Minimes, Cadets et Seniors.

“Mon repas malin” ou comment lutter contre le plastique

La CCISM, en collaboration avec l’ADEME, la Ville de Papeete et le Club EPER, organise du 18 au 22 novembre 2019, la 3ème édition de l’opération Mon repas malin à l’occasion de la Semaine européenne de la réduction des déchets (SERD).

Intercontinental Moorea : les négociations au point mort

La grève est effective à l'hôtel Intercontinental Moorea. Le syndicat réclame notamment la réintégration des quatre salariés licenciés après une plainte pour...

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X