vendredi 16 avril 2021
A VOIR

|

Travaux à Papeete : modification de la circulation

Publié le

Publié le 27/10/2020 à 15:29 - Mise à jour le 27/10/2020 à 15:37
Lecture < 1 min.

Des travaux de forage dirigé, pour le compte de la TEP, se tiendront dans la rue du Commandant Destremau, tronçon compris entre la station Mobil et le carrefour de Tipaerui à compter du mercredi 28 octobre et ce durant toute la période de vacances scolaires, soit jusqu’au 6 novembre. Les travaux se dérouleront entre 6 h 30 et 18 heures, annonce un communiqué de la ville de Papeete.

Une voie de l’avenue du Régent Paraita, tronçon compris entre les avenues du Prince Hinoi et Georges Clémenceau, est temporairement fermée à la circulation, nuit et jour, jusqu’au vendredi 13 novembre inclus.

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.