mardi 24 novembre 2020
A VOIR

|

Pirae : travaux sur la route territoriale au niveau de la rivière Hamuta

Publié le

Publié le 03/11/2020 à 10:31 - Mise à jour le 03/11/2020 à 10:50
Lecture < 1 min.

Des travaux vont démarrer sur la route territoriale au niveau de l’ouvrage sur la rivière Hamuta, à Taaone, dans la commune de Pirae, à proximité du parc Aorai Tini Hau.

Une déviation sera mise en place dans les prochains mois. Cette déviation n’aura pas de conséquence notable sur le trafic compte tenu du maintien sur 2×2 voies. Il s’agira d’un pont provisoire afin de permettre la démolition de l’ouvrage existant avant sa reconstruction définitive en lieu et place.

Ces travaux se dérouleront essentiellement de jour et ce pour une période de 22 mois.

Une attention toute particulière sera requise de la part des automobilistes et usagers pour suivre les indications de circulation qui seront imposées par la signalisation provisoire de ce chantier.

infos coronavirus

Covid-19 : quand la crise profite aux coursiers

La crise de la Covid-19 ne fait pas que des malheureux. A contrario du secteur du tourisme ou de la restauration, l’activité de coursier tire son épingle du jeu. Avec le confinement et la propagation du virus, les sociétés de livraison sont plébiscitées par les Polynésiens, en particulier ceux des archipels en cette période des fêtes de fin d’année.