mardi 1 décembre 2020
A VOIR

|

Ouverture du tourne-à-gauche avenue Prince Hinoi

Publié le

Publié le 07/11/2019 à 9:30 - Mise à jour le 07/11/2019 à 14:30
Lecture < 1 min.

Le ministre de l’Equipement, René Temeharo, a officiellement inauguré, jeudi matin, le tourne à gauche situé au niveau de l’avenue du Prince Hinoi et de l’avenue Georges Bambridge, à Papeete.

Cet accès simplifié à l’avenue Georges Bambridge, qui permet de se rendre plus aisément dans le quartier de Mamao, vient concrétiser une demande des usagers de la route et des commerçants du quartier, tout comme il en avait été de la possibilité de tourner à gauche depuis l’avenue Clémenceau.

Cette opération vient compléter le dispositif mis en place depuis le passage en deux fois deux voies sur l’avenue Georges Clémenceau, à Mamao, qui a permis de fluidifier la circulation dans ce quartier de Papeete qui est appelé à se développer dans les prochains mois.

infos coronavirus

À partir du 15 décembre, retour à la normale pour les voyages France – Polynésie

Les Français retrouveront avec la levée du confinement la liberté de circulation à partir du 15 décembre, a affirmé mardi le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari, expliquant qu'il n'y avait "aucun problème à réserver" un billet d'avion pour les outremers.