samedi 26 septembre 2020
A VOIR

|

Les prises de rendez-vous sur la chaîne d’inscription de l’UPF sont ouvertes

Publié le

Ces prises de rendez-vous en ligne sont obligatoires pour réserver un créneau sur la chaîne d’inscription programmée du 8 au 12 juillet 2019 pour les licences, PACES, CUPGE, DUT.

Publié le 05/07/2019 à 15:39 - Mise à jour le 08/07/2019 à 9:33
Lecture < 1 min.

Ces prises de rendez-vous en ligne sont obligatoires pour réserver un créneau sur la chaîne d’inscription programmée du 8 au 12 juillet 2019 pour les licences, PACES, CUPGE, DUT.

Depuis le 5 juillet à midi, les prises de rendez-vous sur la chaîne d’inscription sont possibles via le portail d’inscription en ligne www.upf.pf/inscriptions

POUR RAPPEL :

  • Depuis le 17 juin, les dossiers d’inscription sont accessibles sur le portail d’inscription www.upf.pf/inscriptions. Ils peuvent également être retirés à l’UPF.
  • Depuis le 5 juillet à 12 heures, les prises de rendez-vous sur la chaîne d’inscription sont possibles via le portail d’inscription. Ces prises de rendez-vous en ligne sont obligatoires pour réserver un créneau sur la chaîne d’inscription.
  • Les futurs étudiants sont invités à suivre la procédure d’inscription associée à leur situation sur le portail d’inscription : www.upf.pf/inscriptions

Les chaînes d’inscriptions se déroulent cette année entre le 8 et le 12 juillet pour les licences, PACES, CUPGE, DUT.

infos coronavirus

Témoignage : elle raconte comment elle a vécu la covid-19

Heureusement, tous les malades de la Covid ne développent pas de forme grave, comme en témoigne Me Brigitte Gaultier. Cette avocate au barreau de Papeete vient juste de reprendre son activité après plusieurs jours d’arrêt contraints et forcés. La sexagénaire a en effet contracté le virus après un rendez-vous avec l’un de ses clients. Durant 5 jours, elle a ressenti courbatures et grande fatigue, mais n’a jamais craint pour sa vie.

Le Pays accorde un prêt de 9,6 milliards de Fcfp à la CPS

Le président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et le directeur de la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) par intérim, Vincent Dupont, ont signé, vendredi, une convention relative au prêt de trésorerie de 9,6 milliards de Fcfp, accordé par le Pays au profit de la CPS.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Les membres du Polynesian Kingdom of Atooi expulsés du...

Les représentants du mouvement Polynesian Kingdom of Atooi qui revendiquent les terres du marae Arahurahu de Paea ont été expulsés ce mercredi matin....

Détournement de fonds à Moorea : 4 ans de...

90 millions de Fcfp de fonds publics : c’est l’estimation du détournement qu’aurait mis en place Mickael Vanaa, entre 2013 à 2016,...

Le site des gabbros de Faaroa dégradé

À Raiatea, la "promenade des gabbros", un site écotouristique aménagé par le service du Tourisme en plein cœur de la caldera de Faaroa, a subi la semaine dernière des dégradations.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV